Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il y a 24 minutes, angel27 a dit :

bonjour, je ne suis plus cliente chez free mais conservé mon adresse mail free depuis le 22 juin je ne reçois plus aucun mail 

Vos mails sont  dirigés dans les dossiers  " Réseaux  sociaux"  et  "Commercial".

Vérifiez   et   faites  nous   un retour .

Posté(e)

je viens de vérifier en fait ce sont les messages que j'ai mis en indésirable j'ai mon travail qui ma envoyé des mail pas reçu et j'ai fais l'essai de m'envoyer un mail avec une autre adresse et c'est comme ci l'adresse n'existait pas car d'habitude windows mail et la je n'ai rien même pas les indésirable

 

Posté(e)

je viens de reessayer de renvoyer un mail depuis une autre adresse voila le mail de retour que j'ai

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d45.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d45.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

                 The mail system

<lerhien@free.fr>: host free.fr[212.27.48.6] said: 554
5.2.2 <lerhien@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Posté(e)
il y a 46 minutes, angel27 a dit :

je viens de vérifier en fait ce sont les messages que j'ai mis en indésirable j'ai mon travail qui ma envoyé des mail pas reçu et j'ai fais l'essai de m'envoyer un mail avec une autre adresse et c'est comme ci l'adresse n'existait pas car d'habitude windows mail et la je n'ai rien même pas les indésirable

Personnellement  je vous  conseillerais  de migrer   votre  compte mail vers  zimbra. Rendez-vous sur  https://subscribe.free.fr/login/

Identifiez-vous  avec  le Login (sans @free.fr) et  le mot passe associé.

Cliquez  sur Migrez vers le nouveau webmail de Free pour  demander  la migration.

il y a 36 minutes, angel27 a dit :

<lerhien@free.fr>: host free.fr[212.27.48.6] said: 554
5.2.2 <lerhien@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

D'après  cette  information, il semble  que votre  quota d'espace soit  atteint.

Essayez de vous connecter à votre compte mail  en passant par  cette plateforme : https://webmail-rc.free.fr/

Vérifiez si les dossiers mentionnés plus haut ( commercial et réseaux sociaux) sont présents dans l’arborescence des  dossiers du comptes mails.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...