dissay86 Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 Bonjour. Depuis le 28/06 je ne reçois de mail sur mon adresse principale Free. Je peux en envoyer. Je ne peux pas me connecté avec WEBMail non plus. Message d'erreur "Invalid login or password" Je n'ai fais aucun changement de paramètre dans le logiciel de messagerie (Thunderbird) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 Bonjour dissay86, Votre compte mail a été bloqué par nos services. Pour y avoir accès de nouveau, il faudra joindre notre service Abuse via cette adresse : abuse@proxad.net. Mais avant, il faut faudra prendre connaissance de cette page pour les informations que vous auriez à leur communiquer : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dissay86 Posted July 1, 2016 Author Report Share Posted July 1, 2016 Bonjour et merci pour votre réponse. C'est une étrange manière de faire, bloquer un compte sans prévenir et pour quelle raison ? Hier après midi tout refonctionnait normalement, j'ai même pu supprimer avec Webmail, les répertoires parasites créés sur mon compte. Ce matin à nouveau compte bloqué !!!!! Vraiment lamentable d'agir ainsi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.