FREEUTIL Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 (edited) Bonjour, Pas de soucis depuis quelques années. Mais depuis environ 1 mois, débit en download divisé par plus de deux, en upload quasiment inchangé. Plus de HD... J'ai donc ouvert un ticket. => Version du suivi du site d'assistance : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 06/06/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00. 09/06/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 10/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 18/06/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/06/2016 a été fermé. 28/06/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 29/06/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/06/2016 a été fermé. => La réalité : A la suite de la visite technique et échangée avec la technicienne, c'est en amont de l'immeuble qu'il y a un problème. Il y a beaucoup de perturbation sur la ligne. Au moment de la fermeture du ticket le 18/06/2016, message de free (en gros) : "il y a un élément perturbateur sur la ligne, nous n'avons pas d'appareil pour détecter à quel endroit, en attentant d'en avoir, patientez" Du coup, réouverture d'un nouveau ticket et par la même occasion test de l'assistance visio. Ceci afin de signifier que ce diagnostique et ça non résolution ne me sont pas satisfaisant. Et aujourd'hui, pour préparer ce poste, je vois que ce nouveau ticket est fermé et zéro communication pour le moment. Caractéristiques techniques : NRA : CPY94 Longueur : 1999 mètres Affaiblissement : 29 dB Et en pj, ce cela donne en ce moment. En tant que vieux client, qui a donc contribué..., je ne comprends pas que vous annonciez un tel manque de moyen. De plus, il y a un grand manque de cohérence dans votre procédure car on passe de "on continue à investiguer" mais "on ferme le suivit". Pourriez-vous réellement prendre en compte cette anomalie et me donner un réel état d'avancement. Edited June 29, 2016 by FREEUTIL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FREEUTIL Posted March 18, 2017 Author Report Share Posted March 18, 2017 Bonjour, Cela a été mieux pendant environs 1 mois durant l'été dernier. Puis toujours pareil, connexion faiblarde. Que faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 19, 2017 Report Share Posted March 19, 2017 Bonjour, Le 18/03/2017 à 07:18, FREEUTIL a dit : Que faire... Ouvrir un nouveau ticket d'incident et nos équipes pourront voir après des tests l'origine du dysfonctionnement et le corriger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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