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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pas de soucis depuis quelques années.

Mais depuis environ 1 mois, débit en download divisé par plus de deux, en upload quasiment inchangé.

Plus de HD...

J'ai donc ouvert un ticket.

=> Version du suivi du site d'assistance :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 06/06/2016
    Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
  • 09/06/2016
  • 10/06/2016
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 18/06/2016
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/06/2016 a été fermé.
  • 28/06/2016
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 29/06/2016
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/06/2016 a été fermé.
 
=> La réalité :
A la suite de la visite technique et échangée avec la technicienne, c'est en amont de l'immeuble qu'il y a un problème. Il y a beaucoup de perturbation sur la ligne.
Au moment de la fermeture du ticket le 18/06/2016, message de free (en gros) : "il y a un élément perturbateur sur la ligne, nous n'avons pas d'appareil pour détecter à quel endroit, en attentant d'en avoir, patientez"
Du coup, réouverture d'un nouveau ticket et par la même occasion test de l'assistance visio. 
Ceci afin de signifier que ce diagnostique et ça non résolution ne me sont pas satisfaisant.
Et aujourd'hui, pour préparer ce poste, je vois que ce nouveau ticket est fermé et zéro communication pour le moment.
 
Caractéristiques techniques :
  • NRA : CPY94
  • Longueur : 1999 mètres
  • Affaiblissement : 29 dB
 
Et en pj, ce cela donne en ce moment.
 
En tant que vieux client, qui a donc contribué..., je ne comprends pas que vous annonciez un tel manque de moyen.
De plus, il y a un grand manque de cohérence dans votre procédure car on passe de "on continue à investiguer" mais "on ferme le suivit".
 
Pourriez-vous réellement prendre en compte cette anomalie et me donner un réel état d'avancement.
 
 

capture1.png

capture2.png

Modifié par FREEUTIL
  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Cela a été mieux pendant environs 1 mois durant l'été dernier.

Puis toujours pareil, connexion faiblarde.

Que faire...

Screenshot_20170318-081343.png

Posté(e)

Bonjour,

Le 18/03/2017 à 07:18, FREEUTIL a dit :

Que faire...

Ouvrir  un nouveau   ticket  d'incident et   nos  équipes   pourront  voir après  des tests  l'origine du   dysfonctionnement  et  le corriger.

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