toto747 Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 Bonjour, j'ai fait déménager ma ligne ADSL en dégroupage total. Mon inscription a été validée par FT le 8 juin 2016. Un technicien FT est venu le 15 juin et depuis plus de nouvelle. Je trouve que ça commence à faire long. A la hotline on me dit que je dois attendre encore. J'ai tenté de brancher ma freebox au cas ou mais aucune syncho. Est ce normal, y a t'il un incident ou une anomalie ? Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? Bien cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 Bonjour toto747, Il y a 4 heures, toto747 a dit : J'ai tenté de brancher ma freebox au cas ou mais aucune syncho. Est ce normal, y a t'il un incident ou une anomalie ? C'est normal puisque votre ligne n'est pas encore activée. Il y a 4 heures, toto747 a dit : Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? Mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne nous aiderait beaucoup à mieux suivre votre dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto747 Posted June 28, 2016 Author Report Share Posted June 28, 2016 C'est bon j'ai rentré le numéro, désolé pour cet oubli de ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 il y a 8 minutes, toto747 a dit : C'est bon j'ai rentré le numéro, désolé pour cet oubli de ma part. Je viens de le vérifier et comme je vous le disais, le délai est normal. Le câblage est en cours. Pour une construction de ligne tel que le vôtre, le délai est compris entre 2 semaines et 6 semaines. Nous sommes toujours dans les délais prévus. Espérons que FT vous raccorde la ligne d'ici la fin de la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto747 Posted June 28, 2016 Author Report Share Posted June 28, 2016 Merci pour votre rapidité. J'espère que je disposerais enfin d'internet à la fin de la semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto747 Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 J'ai une petite question relative à mon suivis sur l'interface abonné free. Je crois que je suis revenu à l'étape 1 qui est en surbrillance rouge. Pouvez vous m'informer de l'état de la situation? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 Bonjour, il y a 30 minutes, toto747 a dit : J'ai une petite question relative à mon suivis sur l'interface abonné free. Je crois que je suis revenu à l'étape 1 qui est en surbrillance rouge. Pouvez vous m'informer de l'état de la situation? Oui l'activation de votre accès ADSL est revenue à sa première étape. Lors du passage du technicien de FT, il n'a pas pu vous joindre. Il semble que le contact mobile fourni était erroné donc il était dans l'impossibilité de vous joindre. Tel est le retour que nous avons sur son rapport. Dossier relancé donc par nos services. J'aimerais tout de même que vous me confirmiez le numéro de voie entre le 92 et le 94 en message privé ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto747 Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 Je viens de vous répondre concernant mon numéro de voie. Oui j'ai eu un interlocuteur de chez Free qui a repris les informations manquantes ou erronées. On m'a dit que j'avais plus qu'a attendre et que l'intervention d'un technicien FT n'était pas nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 il y a 12 minutes, toto747 a dit : Oui j'ai eu un interlocuteur de chez Free qui a repris les informations manquantes ou erronées. On m'a dit que j'avais plus qu'a attendre et que l'intervention d'un technicien FT n'était pas nécessaire. Effectivement parce qu'avec les bonnes informations, nous avons trouvé un numéro de ligne disponible sur lequel se fera l'ouverture de votre accès ADSL. Donc plus de déplacement de technicien FT pour une construction comme c'était initialement prévu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto747 Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 Prions pour que ça fonctionne dans les plus brefs délais, 1 mois sans le net c'est une vraie torture lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 3, 2016 Report Share Posted July 3, 2016 Bonjour, Le 30/6/2016 à 15:49, toto747 a dit : Prions pour que ça fonctionne dans les plus brefs délais, 1 mois sans le net c'est une vraie torture lol La commande a bien été réceptionnée par FT. La phase de la construction de la ligne a débuté. Votre interface de gestion a certainement été mis à jour afin que vous vous rendiez compte de l'état d'avancement de votre dossier. Très bon dimanche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto747 Posted July 5, 2016 Author Report Share Posted July 5, 2016 Bonjour, Merci pour toutes ces infos, la freebox se synchronise depuis hier Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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