toto747 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour, j'ai fait déménager ma ligne ADSL en dégroupage total. Mon inscription a été validée par FT le 8 juin 2016. Un technicien FT est venu le 15 juin et depuis plus de nouvelle. Je trouve que ça commence à faire long. A la hotline on me dit que je dois attendre encore. J'ai tenté de brancher ma freebox au cas ou mais aucune syncho. Est ce normal, y a t'il un incident ou une anomalie ? Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? Bien cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour toto747, Il y a 4 heures, toto747 a dit : J'ai tenté de brancher ma freebox au cas ou mais aucune syncho. Est ce normal, y a t'il un incident ou une anomalie ? C'est normal puisque votre ligne n'est pas encore activée. Il y a 4 heures, toto747 a dit : Pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? Mettre à jour votre profil avec votre numéro de ligne nous aiderait beaucoup à mieux suivre votre dossier. Citer
toto747 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 C'est bon j'ai rentré le numéro, désolé pour cet oubli de ma part. Citer
noreto Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 8 minutes, toto747 a dit : C'est bon j'ai rentré le numéro, désolé pour cet oubli de ma part. Je viens de le vérifier et comme je vous le disais, le délai est normal. Le câblage est en cours. Pour une construction de ligne tel que le vôtre, le délai est compris entre 2 semaines et 6 semaines. Nous sommes toujours dans les délais prévus. Espérons que FT vous raccorde la ligne d'ici la fin de la semaine. Citer
toto747 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Merci pour votre rapidité. J'espère que je disposerais enfin d'internet à la fin de la semaine. Citer
toto747 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 J'ai une petite question relative à mon suivis sur l'interface abonné free. Je crois que je suis revenu à l'étape 1 qui est en surbrillance rouge. Pouvez vous m'informer de l'état de la situation? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour, il y a 30 minutes, toto747 a dit : J'ai une petite question relative à mon suivis sur l'interface abonné free. Je crois que je suis revenu à l'étape 1 qui est en surbrillance rouge. Pouvez vous m'informer de l'état de la situation? Oui l'activation de votre accès ADSL est revenue à sa première étape. Lors du passage du technicien de FT, il n'a pas pu vous joindre. Il semble que le contact mobile fourni était erroné donc il était dans l'impossibilité de vous joindre. Tel est le retour que nous avons sur son rapport. Dossier relancé donc par nos services. J'aimerais tout de même que vous me confirmiez le numéro de voie entre le 92 et le 94 en message privé ??? Citer
toto747 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Je viens de vous répondre concernant mon numéro de voie. Oui j'ai eu un interlocuteur de chez Free qui a repris les informations manquantes ou erronées. On m'a dit que j'avais plus qu'a attendre et que l'intervention d'un technicien FT n'était pas nécessaire. Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 il y a 12 minutes, toto747 a dit : Oui j'ai eu un interlocuteur de chez Free qui a repris les informations manquantes ou erronées. On m'a dit que j'avais plus qu'a attendre et que l'intervention d'un technicien FT n'était pas nécessaire. Effectivement parce qu'avec les bonnes informations, nous avons trouvé un numéro de ligne disponible sur lequel se fera l'ouverture de votre accès ADSL. Donc plus de déplacement de technicien FT pour une construction comme c'était initialement prévu. Citer
toto747 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Prions pour que ça fonctionne dans les plus brefs délais, 1 mois sans le net c'est une vraie torture lol Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Le 30/6/2016 à 15:49, toto747 a dit : Prions pour que ça fonctionne dans les plus brefs délais, 1 mois sans le net c'est une vraie torture lol La commande a bien été réceptionnée par FT. La phase de la construction de la ligne a débuté. Votre interface de gestion a certainement été mis à jour afin que vous vous rendiez compte de l'état d'avancement de votre dossier. Très bon dimanche. Citer
toto747 Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour, Merci pour toutes ces infos, la freebox se synchronise depuis hier Merci beaucoup Citer
Messages recommandés