domi67 Posted June 27, 2016 Report Share Posted June 27, 2016 Bonjour, Depuis deux jours, impossible d’accéder à mes mails que ça soit sur la plateforme Webmail ou depuis mes appareils portable (tablette, téléphone). Je possède deux adresses mail qui sont rattachées à mon compte ADSL et aucune ne fonctionne. A noter que j'ai pu changer le mot de passe de la deuxième avant hier mais depuis plus possible d'y accéder. Merci de votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 28, 2016 Report Share Posted June 28, 2016 Bonjour domi67, Il y a 18 heures, domi67 a dit : Je possède deux adresses mail qui sont rattachées à mon compte ADSL et aucune ne fonctionne. Les deux comptes mails rattachés à votre abonnement ADSL sont toujours actifs . Aucune anomalie n'est à enregistrer pour ces comptes. Passez-vous par cette plateforme ? Sinon je vous recommande de les migrer vers zimbra en passant pas leur interface de gestion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi67 Posted July 3, 2016 Author Report Share Posted July 3, 2016 Bonjour, oui j'ai essayé de passer par la plateforme free, mais impossible de me connecter aux deux mails, mot de passe non reconnu! Je pense que j'ai du être piraté car aucun mot de passe n'est reconnu. Que puis-je faire pour les récupérer ou éventuellement supprimer ces comptes mails? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi67 Posted July 3, 2016 Author Report Share Posted July 3, 2016 rebonjour, Le soucis est réglé, désolé mais ne tenez pas compte du dernier message, en fait j'avais interverti les deux mots de passe des deux comptes, faut-il être idiot... Bonne journée et encore merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.