domi67 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, Depuis deux jours, impossible d’accéder à mes mails que ça soit sur la plateforme Webmail ou depuis mes appareils portable (tablette, téléphone). Je possède deux adresses mail qui sont rattachées à mon compte ADSL et aucune ne fonctionne. A noter que j'ai pu changer le mot de passe de la deuxième avant hier mais depuis plus possible d'y accéder. Merci de votre réponse. Citer
noreto Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour domi67, Il y a 18 heures, domi67 a dit : Je possède deux adresses mail qui sont rattachées à mon compte ADSL et aucune ne fonctionne. Les deux comptes mails rattachés à votre abonnement ADSL sont toujours actifs . Aucune anomalie n'est à enregistrer pour ces comptes. Passez-vous par cette plateforme ? Sinon je vous recommande de les migrer vers zimbra en passant pas leur interface de gestion. Citer
domi67 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, oui j'ai essayé de passer par la plateforme free, mais impossible de me connecter aux deux mails, mot de passe non reconnu! Je pense que j'ai du être piraté car aucun mot de passe n'est reconnu. Que puis-je faire pour les récupérer ou éventuellement supprimer ces comptes mails? Citer
domi67 Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 rebonjour, Le soucis est réglé, désolé mais ne tenez pas compte du dernier message, en fait j'avais interverti les deux mots de passe des deux comptes, faut-il être idiot... Bonne journée et encore merci de votre aide Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.