Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

compte imp.free ne reçoit plus


Messages recommandés

Bonjour

comme nombreux ici , mon compte webmail imp.free ne recoit plus rien

de plus je ne peux plus supprimé d 'emails alors que mon compte est à 81%

aussi mon dossier junk affiche 17000ko alors qu il est vide!

j ia le message" quota depassé" alors qu il est pratiquement vide

j ai essayé de migrer sous zimbra : impossible

 

pouvez vous m aider ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas Desvignes,

Dans   un premier  temps,   je vous propose de  rattaché   votre compte mail actuel à  un autre compte  mail principal en accès  libre   gratuit  que vous  pouvez  créer   directement via  ce lien : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

 Pourquoi ?  tout simplement qu'il actuellement rattaché   à un ancien abonnement Fofait  50h  résilié  et  qu'en cas de perte du mot de passe,   ca  serait  plus difficile de le  récupérer. La procédure de  rattachement est   détaillée  sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/170.html

Le 27/6/2016 à 13:21, Nicolas Desvignes a dit :

j ai essayé de migrer sous zimbra : impossible

La procédure de  migration vers  zimbra  est  toute simple :

Rendez vous sur https://subscribe.free.fr/login/

Saisissez  en identifiant    votre  login ( sans @free.fr)  et  le mot de passe  habituel.

Vous  y  trouverez  le lien : Migrez vers le nouveau webmail de Free  qui vous permettra de  basculez  votre compte  sur  zimbra  et d'en  faciliter  sa  gestion.  Vous  pourrez  par  la suite demander  l'augmentation de son quota une fois  la migration effectuée.

Concernant le  cas  présent, les dossiers  Réseau  sociaux  et  Commercial  sont  apparent sur  votre compte mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j ai fait une demande de compte , un kit de connection va etre envoyer avec un mot de passe , je suppose.

ensuite je  migrerai sous zimbra

 

j espere que mon ancien mail rattaché au nouveau refonctionnera

Pour info , dans mon compte freewebmail actuel , jai les dossiers réseaux soxiaux et commercial qui sont apparus il y a 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nicolas Desvignes a dit :

Pour info , dans mon compte freewebmail actuel , jai les dossiers réseaux soxiaux et commercial qui sont apparus il y a 3 semaines.

C'est  normal  car,  votre compte  mail   a migré  sur  une  nouvelle architecture. Et  généralement ces  dossiers reçoivent la majorité de  vos mails.  Pensez  à  déplacer manuellement   vos mails  importants dans la  boite de réception et à supprimer  les moins  importants   pour conserver  votre  quota d'espace.

il y a 48 minutes, Nicolas Desvignes a dit :

j espere que mon ancien mail rattaché au nouveau refonctionnera

Le  rattachement n'impacte aucunement le fonctionnement du  compte mail. Rassurez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l acces au Webmail refonctionne mais la manip de creation de nouveau compte et rattachement de l ancien n' a pas abouti au refonctionnement de la reception des mes mails de mon ancien compte qui est toujours bloqué

à 81% et quota exceeded  ; alors qu il est vide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

il y a 19 minutes, Nicolas Desvignes a dit :

à 81% et quota exceeded  ; alors qu il est vide ! 

Videz le  contenu  des  dossiers  "Réseau Sociaux"  ou "Commercial"  et  vérifiez la  réception de  nouveaux  mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nicolas Desvignes a dit :

par contre dans trash j ai 1200ko et quandjle  l ouvre y a rien

Avez-vous  vérifié  et   vidé les autres  dossiers  du compte mail ?

Je  rappelle  que le  quota  maximum de  ce  type  de compte est   limité à  100 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Noreto je vois que tu reponds à tout le monde mais tu connais pas un contact free à nous donner à tous pour te decharger un peu parce que la free sont à bloc vu le nombre de blocage de boites mails

faufrait pouvoir les appeler un par un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 15/7/2016 à 12:06, Nicolas Desvignes a dit :

salut Noreto je vois que tu reponds à tout le monde mais tu connais pas un contact free à nous donner à tous pour te decharger un peu parce que la free sont à bloc vu le nombre de blocage de boites mails ;  faufrait pouvoir les appeler un par un.

Selon les  cas,  vous  pourriez   joindre le service Abuse (abuse@proxad.net) ou  par  courrier  recommandé :

Free Accès Libre
Modification d'adresse
75371 PARIS CEDEX 08
.

La  hotline ( 3244  ou 08 92 13 51 61)  reste  un  autre  canal  de contact  pour  toutes  informations.

Le 12/7/2016 à 10:19, Nicolas Desvignes a dit :

par contre mon ancien compte que j avais rattaché ne fonctionne toujours pas.

Pensez aussi à le  faire  migrer  vers  zimbra.  C'est  tout  bénéfique pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...