Nicolas Desvignes Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour comme nombreux ici , mon compte webmail imp.free ne recoit plus rien de plus je ne peux plus supprimé d 'emails alors que mon compte est à 81% aussi mon dossier junk affiche 17000ko alors qu il est vide! j ia le message" quota depassé" alors qu il est pratiquement vide j ai essayé de migrer sous zimbra : impossible pouvez vous m aider ?merci Citer
Nicolas Desvignes Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Citation up! Citer
noreto Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour Nicolas Desvignes, Votre profil n'est pas à jour pour nous permettre un accès à votre compte mail Free. Pourriez-vous le faire SVP ? Citer
Nicolas Desvignes Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 ok profil mis à jour dans la mesure de mes possibilites Citer
noreto Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour Nicolas Desvignes, Dans un premier temps, je vous propose de rattaché votre compte mail actuel à un autre compte mail principal en accès libre gratuit que vous pouvez créer directement via ce lien : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html Pourquoi ? tout simplement qu'il actuellement rattaché à un ancien abonnement Fofait 50h résilié et qu'en cas de perte du mot de passe, ca serait plus difficile de le récupérer. La procédure de rattachement est détaillée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/170.html Le 27/6/2016 à 13:21, Nicolas Desvignes a dit : j ai essayé de migrer sous zimbra : impossible La procédure de migration vers zimbra est toute simple : Rendez vous sur https://subscribe.free.fr/login/ Saisissez en identifiant votre login ( sans @free.fr) et le mot de passe habituel. Vous y trouverez le lien : Migrez vers le nouveau webmail de Free qui vous permettra de basculez votre compte sur zimbra et d'en faciliter sa gestion. Vous pourrez par la suite demander l'augmentation de son quota une fois la migration effectuée. Concernant le cas présent, les dossiers Réseau sociaux et Commercial sont apparent sur votre compte mail ? Citer
Nicolas Desvignes Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 ok j ai fait une demande de compte , un kit de connection va etre envoyer avec un mot de passe , je suppose. ensuite je migrerai sous zimbra j espere que mon ancien mail rattaché au nouveau refonctionnera Pour info , dans mon compte freewebmail actuel , jai les dossiers réseaux soxiaux et commercial qui sont apparus il y a 3 semaines. Citer
noreto Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 il y a 45 minutes, Nicolas Desvignes a dit : Pour info , dans mon compte freewebmail actuel , jai les dossiers réseaux soxiaux et commercial qui sont apparus il y a 3 semaines. C'est normal car, votre compte mail a migré sur une nouvelle architecture. Et généralement ces dossiers reçoivent la majorité de vos mails. Pensez à déplacer manuellement vos mails importants dans la boite de réception et à supprimer les moins importants pour conserver votre quota d'espace. il y a 48 minutes, Nicolas Desvignes a dit : j espere que mon ancien mail rattaché au nouveau refonctionnera Le rattachement n'impacte aucunement le fonctionnement du compte mail. Rassurez-vous ! Citer
Nicolas Desvignes Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 ça y est nouveau compte ouvert rattachement de l ancien compte BOUM Maintenant aucun ne fonctionne : impossible de se connecter au 2 webmails!!!! Citer
Nicolas Desvignes Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 l acces au Webmail refonctionne mais la manip de creation de nouveau compte et rattachement de l ancien n' a pas abouti au refonctionnement de la reception des mes mails de mon ancien compte qui est toujours bloqué à 81% et quota exceeded ; alors qu il est vide ! Citer
noreto Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour , il y a 19 minutes, Nicolas Desvignes a dit : à 81% et quota exceeded ; alors qu il est vide ! Videz le contenu des dossiers "Réseau Sociaux" ou "Commercial" et vérifiez la réception de nouveaux mails. Citer
Nicolas Desvignes Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 ils sont deja vides par contre dans trash j ai 1200ko et quandjle l ouvre y a rien Citer
noreto Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, Nicolas Desvignes a dit : par contre dans trash j ai 1200ko et quandjle l ouvre y a rien Avez-vous vérifié et vidé les autres dossiers du compte mail ? Je rappelle que le quota maximum de ce type de compte est limité à 100 Mo. Citer
Nicolas Desvignes Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 oui c est pareil ils apparaissent pleins mais en realite ils sont vides Citer
Nicolas Desvignes Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2016 ça y est mon compte principal est passé sous zimbra par contre mon ancien compte que j avais rattaché ne fonctionne toujours pas. Citer
Nicolas Desvignes Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 salut Noreto je vois que tu reponds à tout le monde mais tu connais pas un contact free à nous donner à tous pour te decharger un peu parce que la free sont à bloc vu le nombre de blocage de boites mails faufrait pouvoir les appeler un par un. Citer
noreto Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour, Le 15/7/2016 à 12:06, Nicolas Desvignes a dit : salut Noreto je vois que tu reponds à tout le monde mais tu connais pas un contact free à nous donner à tous pour te decharger un peu parce que la free sont à bloc vu le nombre de blocage de boites mails ; faufrait pouvoir les appeler un par un. Selon les cas, vous pourriez joindre le service Abuse (abuse@proxad.net) ou par courrier recommandé : Free Accès Libre Modification d'adresse 75371 PARIS CEDEX 08. La hotline ( 3244 ou 08 92 13 51 61) reste un autre canal de contact pour toutes informations. Le 12/7/2016 à 10:19, Nicolas Desvignes a dit : par contre mon ancien compte que j avais rattaché ne fonctionne toujours pas. Pensez aussi à le faire migrer vers zimbra. C'est tout bénéfique pour vous. Citer
Nicolas Desvignes Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 ok j 'essaye merci Citer
Messages recommandés