hervefrederic@wanadoo.fr Posted June 26, 2016 Report Share Posted June 26, 2016 bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de message sur ma boite mail principal @free.fr j ai une boite secondaire il y a pas de problèmes dessus par contre je peux envoyer des messages aucun message erreurs ne s affiche je gère mes mails avec Outlook pouvez vous faire le nécessaire par avance merci cordialement F.HERVE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 26, 2016 Report Share Posted June 26, 2016 Bonjour hervefrederic, il y a une heure, hervefrederic@wanadoo.fr a dit : pouvez vous faire le nécessaire Que faire si nous ne connaissons même pas de quel compte mail il s'agit .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervefrederic@wanadoo.fr Posted June 26, 2016 Author Report Share Posted June 26, 2016 oups !!! c est : hervefrederic@ ...... domaine de Free cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 26, 2016 Report Share Posted June 26, 2016 Vos messages doivent être dans les dossiers "Reseau sociaux" et "Commercial". Avez-vous vérifier ces 2 dossiers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hervefrederic@wanadoo.fr Posted June 26, 2016 Author Report Share Posted June 26, 2016 sur Outlook je reçois mes mail dans le dossier " boite de réception " comme lors que vous me redondé à mon problème j ai un mail d alerte sur mon mail @wanadoo que je reçois sur Outlook j espère que ma précision vous a aidé cordialement F.H. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts