hervefrederic@wanadoo.fr Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 bonjour, depuis plusieurs jours je ne reçois plus de message sur ma boite mail principal @free.fr j ai une boite secondaire il y a pas de problèmes dessus par contre je peux envoyer des messages aucun message erreurs ne s affiche je gère mes mails avec Outlook pouvez vous faire le nécessaire par avance merci cordialement F.HERVE Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour hervefrederic, il y a une heure, hervefrederic@wanadoo.fr a dit : pouvez vous faire le nécessaire Que faire si nous ne connaissons même pas de quel compte mail il s'agit .... Citer
hervefrederic@wanadoo.fr Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 oups !!! c est : hervefrederic@ ...... domaine de Free cordialement Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Vos messages doivent être dans les dossiers "Reseau sociaux" et "Commercial". Avez-vous vérifier ces 2 dossiers ? Citer
hervefrederic@wanadoo.fr Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 sur Outlook je reçois mes mail dans le dossier " boite de réception " comme lors que vous me redondé à mon problème j ai un mail d alerte sur mon mail @wanadoo que je reçois sur Outlook j espère que ma précision vous a aidé cordialement F.H. Citer
Messages recommandés