cococd Posted June 23, 2016 Report Posted June 23, 2016 Bonsoir, Situé enfin en zone dégroupée, j'ai voulu laisser tomber Orange et essayer Free. Mais du coup ça fait plus de 15 jours que je me retrouve sans internet : attendre une semaine et demi pour recevoir la box (alors qu'Orange n'a mis que 2 jours pour couper ma ligne, ligne bien récupérée par Free). J'installe enfin la box et là, elle reste désespérément bloquée à l'étape 4. Donc depuis le 17 juin, j'ai un ticket ouvert chez Free....je commence à désespérer Si vous pouvez avoir des infos... Merci Quote
cococd Posted June 25, 2016 Author Report Posted June 25, 2016 Message de Free hier : pas de problème chez eux, ils demandent à Orange... ça va durer encore longtemps cette histoire ? Quote
noreto Posted June 26, 2016 Report Posted June 26, 2016 Bonjour, Le 25/6/2016 à 09:27, cococd a dit : ça va durer encore longtemps cette histoire ? Le temps nécessaire à sa résolution. Il s'agit d'une intervention des techniciens de FT sur la ligne pour la réparer .Cette intervention est prévue pour cette semaine. Quote
cococd Posted June 26, 2016 Author Report Posted June 26, 2016 Merci pour l'info. Je croise les doigts en attendant... Quote
cococd Posted June 27, 2016 Author Report Posted June 27, 2016 Ça y est, je suis enfin connecté. tout marche niquel merci Quote
Recommended Posts