cococd Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bonsoir, Situé enfin en zone dégroupée, j'ai voulu laisser tomber Orange et essayer Free. Mais du coup ça fait plus de 15 jours que je me retrouve sans internet : attendre une semaine et demi pour recevoir la box (alors qu'Orange n'a mis que 2 jours pour couper ma ligne, ligne bien récupérée par Free). J'installe enfin la box et là, elle reste désespérément bloquée à l'étape 4. Donc depuis le 17 juin, j'ai un ticket ouvert chez Free....je commence à désespérer Si vous pouvez avoir des infos... Merci Citer
cococd Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2016 Message de Free hier : pas de problème chez eux, ils demandent à Orange... ça va durer encore longtemps cette histoire ? Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Le 25/6/2016 à 09:27, cococd a dit : ça va durer encore longtemps cette histoire ? Le temps nécessaire à sa résolution. Il s'agit d'une intervention des techniciens de FT sur la ligne pour la réparer .Cette intervention est prévue pour cette semaine. Citer
cococd Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Merci pour l'info. Je croise les doigts en attendant... Citer
cococd Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2016 Ça y est, je suis enfin connecté. tout marche niquel merci Citer
Messages recommandés