Emmanuelle34000 Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus de mails sur ma boîte Free alors que ça passe avec gmail!,et de nouveaux dossiers comme "commercial" se sont invités sans mon intervention! J'ai voulu les effacer mais à chaque fois erreur overquota, et quand j'y arrive je ne les retrouve pas dans la corbeille! Enfin plus rien ne répond! !!! Merci de votre aide ! Citer
jcabbe Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Nous sommes deux sur ce forum (jcabbe et Isabelle) a avoir signalé la même mésaventure et à ne pas savoir que faire !!! L'assistance ne réagit pas et la hot line est inefficace ! Citer
noreto Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, jcabbe a dit : L'assistance ne réagit pas et la hot line est inefficace ! On vous a donné toutes les solutions possibles... Migrez votre compte vers zimbra tout simplement ... Je signale que votre compte ne présente pas d'anomalie en tant que tel. Vos messages sont simplement redirigés vers ces nouveaux dossiers qui ont été créés : Réseau sociaux et commercial. En attendant qu'une mise à jour soit faite de manière générale, vous pouvez utiliser le déplacement manuel pour transférer vos mails importants dans la boite de réception. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.