maunas Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour, je suis la énième à vous poser cette question : la freebox affiche "étape2 - vérifier les branchements" : ce que j'ai fait mais rien ne change. Dois-je éteindre et rallumer de temps en temps, attendre ou ouvrir un ticket. Pour info : les techs sont venus poser la fibre hier et j'ai reçu la freebox ce jour et je l'ai branchée immédiatement ... Merci beaucoup de votre réponse. Karine Citer
noreto Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour maunas, Vous avez déjà ouvert un ticket d'incident qui a été pris en charge par nos équipes. Nous allons vérifier toute la boucle locale fibre. Laissez brancher la Freebox pendant toute la période des tests. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.