Allain Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, Je constate de gros problèmes de pixellisation sur la télévision. De plus, le son et l'image sont saccadés. J'ai redémarré les 2 boitiers, refait l'association des 2 freeplugs. A l'issu de ça, plus de pixellisation mais sont et image toujours saccadés. Puis, assez rapidement, la pixellisation revient. C'est vraiment problématique. Merci de votre aide. Cordialement Alain Citer
noreto Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour Allain, Le numéro que vous avez inscrit dans votre profil ne nous permet pas d’accéder à votre dossier. Est-il exact ? Pour les problèmes de Freezes d'images et son, quelques points sont à vérifier que vous retrouverez sur cette page : http://www.free.fr/assistance/110.html Disponible en cas de besoin. Citer
Allain Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, J'avais mis mon numéro free. J'ai remplacé par le numéro FT. Merci Citer
noreto Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour Allain, Étant donné que vous avez un abonnement Fibre, avez-vous vérifier les points dont je vous ai mis le lien dans mon précédent message ? Votre boitier Player est-il dans un environnement aéré ? Bien que dans les normes, les températures relevées me semblent un peu élevées. Cela peu aussi provoquer quelques Freezes. Êtes-vous en câble HDMI ou en péritel ? Citer
Messages recommandés