Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Grosse baisse de débit Internet


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis abonné chez Free depuis 2011 à Chantepie, commune limitrophe de Rennes. Depuis quelques temps, environ 2 ou 3 mois, le débit down, qui a toujours été d'environ 600ko/s, ce qui est assez faible mais je suis entouré de champs, passe 90% du temps à un débit max de 350ko/s. En gros, si quelqu'un regarde la TV avec Free, qui ne sera pas de bonne qualité, il est difficile de naviguer sur Internet, et inimaginable d'aller sur Youtube/Dailymotion ou de jouer à un jeu en ligne.

 

De temps en temps, sans que je fasse quoique ce soit, le débit remonte mais cela ne dure pas longtemps. Cela me conforte dans le fait que cela ne vient pas de mon installation.

 

En copie, j'ajoute une capture d'écran de mon débit down max/utilisé durant les 30 derniers jours.

Que puis-je faire ?

 

Cordialement,

Julien

Capture d’écran 2016-06-20 à 21.20.36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaletez a dit :

Bonjour,

 

Je suis abonné chez Free depuis 2011 à Chantepie, commune limitrophe de Rennes. Depuis quelques temps, environ 2 ou 3 mois, le débit down, qui a toujours été d'environ 600ko/s, ce qui est assez faible mais je suis entouré de champs, passe 90% du temps à un débit max de 350ko/s. En gros, si quelqu'un regarde la TV avec Free, qui ne sera pas de bonne qualité, il est difficile de naviguer sur Internet, et inimaginable d'aller sur Youtube/Dailymotion ou de jouer à un jeu en ligne.

 

De temps en temps, sans que je fasse quoique ce soit, le débit remonte mais cela ne dure pas longtemps. Cela me conforte dans le fait que cela ne vient pas de mon installation.

 

En copie, j'ajoute une capture d'écran de mon débit down max/utilisé durant les 30 derniers jours.

Que puis-je faire ?

 

Cordialement,

Julien

Capture d’écran 2016-06-20 à 21.20.36.png

Changer de fournisseur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une perte phénoménale de débit ! Je suis à 0,20 mb/s autant dire un débit quasi inexistant. Je n'ai plus accès à la TV. Le débit actuel ne me permet pas de lire mes mails correctement. Ceci est inadmissible cela fait à peine 1 semaine que j'ai recu cette box et je pense clairement faire appel à mon droit de rétractation si ce cela ne s’arrange pas d'ici peu. Surtout que la concurrence fait de belle promotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...