Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Grosse baisse de débit Internet


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis abonné chez Free depuis 2011 à Chantepie, commune limitrophe de Rennes. Depuis quelques temps, environ 2 ou 3 mois, le débit down, qui a toujours été d'environ 600ko/s, ce qui est assez faible mais je suis entouré de champs, passe 90% du temps à un débit max de 350ko/s. En gros, si quelqu'un regarde la TV avec Free, qui ne sera pas de bonne qualité, il est difficile de naviguer sur Internet, et inimaginable d'aller sur Youtube/Dailymotion ou de jouer à un jeu en ligne.

 

De temps en temps, sans que je fasse quoique ce soit, le débit remonte mais cela ne dure pas longtemps. Cela me conforte dans le fait que cela ne vient pas de mon installation.

 

En copie, j'ajoute une capture d'écran de mon débit down max/utilisé durant les 30 derniers jours.

Que puis-je faire ?

 

Cordialement,

Julien

Capture d’écran 2016-06-20 à 21.20.36.png

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kaletez a dit :

Bonjour,

 

Je suis abonné chez Free depuis 2011 à Chantepie, commune limitrophe de Rennes. Depuis quelques temps, environ 2 ou 3 mois, le débit down, qui a toujours été d'environ 600ko/s, ce qui est assez faible mais je suis entouré de champs, passe 90% du temps à un débit max de 350ko/s. En gros, si quelqu'un regarde la TV avec Free, qui ne sera pas de bonne qualité, il est difficile de naviguer sur Internet, et inimaginable d'aller sur Youtube/Dailymotion ou de jouer à un jeu en ligne.

 

De temps en temps, sans que je fasse quoique ce soit, le débit remonte mais cela ne dure pas longtemps. Cela me conforte dans le fait que cela ne vient pas de mon installation.

 

En copie, j'ajoute une capture d'écran de mon débit down max/utilisé durant les 30 derniers jours.

Que puis-je faire ?

 

Cordialement,

Julien

Capture d’écran 2016-06-20 à 21.20.36.png

Changer de fournisseur 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai une perte phénoménale de débit ! Je suis à 0,20 mb/s autant dire un débit quasi inexistant. Je n'ai plus accès à la TV. Le débit actuel ne me permet pas de lire mes mails correctement. Ceci est inadmissible cela fait à peine 1 semaine que j'ai recu cette box et je pense clairement faire appel à mon droit de rétractation si ce cela ne s’arrange pas d'ici peu. Surtout que la concurrence fait de belle promotions.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...