Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

il y a 29 minutes, nr16 a dit :

keltoumelqobi@free.fr

Vous ne pouvez pas  recevoir des messages depuis 3 semaines  pour la simple  raison que  le  quota d’espace de  votre  boite mail est saturé :

Quota utilisé : 1005 Mo / 1 Go (98.2 %).

La  première  solution serait de supprimer  vos  mails inutiles pour vous  faire de  l'espace. La seconde solution, c'est de migrer  vers le quota d'espace de  10 Go en faisant la demande  directement sur l'interface de  gestion de  votre  boite  mail.

Très  bonne journée.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 14 heures, nr16 a dit :

 j'ai pensé à cela ; j'ai donc bien fait le ménage, j'ai aussi migré mon compte mais hélas toujours rien.

Le  pourcentage  gagné en espace  après ce  nettoyage est assez   faible. J'ai peur  que  vous ne soyez confronté au même problème. En plus je ne  vois nulle part la demande de migration vers le  quota  de  10 Go. Sur  l'un de mes  post  sur  cette rubrique, j'ai expliqué  comment   faire  cette migration. Vous devez  vous connecter à votre  interface de gestion de l'adresse mail  Free  en passant par cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...