nr16 Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 Bonjour, Depuis plus de trois semaines je ne reçois aucun email sur ma boîte que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 Bonjour, il y a 34 minutes, nr16 a dit : Depuis plus de trois semaines je ne reçois aucun email sur ma boîte que faire? Sur quel compte mail Free ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nr16 Posted June 20, 2016 Author Report Share Posted June 20, 2016 Zimbra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 il y a 2 minutes, nr16 a dit : Zimbra Quelle est votre adresse mail Free, je veux dire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nr16 Posted June 20, 2016 Author Report Share Posted June 20, 2016 keltoumelqobi@free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 20, 2016 Report Share Posted June 20, 2016 il y a 29 minutes, nr16 a dit : keltoumelqobi@free.fr Vous ne pouvez pas recevoir des messages depuis 3 semaines pour la simple raison que le quota d’espace de votre boite mail est saturé : Quota utilisé : 1005 Mo / 1 Go (98.2 %). La première solution serait de supprimer vos mails inutiles pour vous faire de l'espace. La seconde solution, c'est de migrer vers le quota d'espace de 10 Go en faisant la demande directement sur l'interface de gestion de votre boite mail. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nr16 Posted June 20, 2016 Author Report Share Posted June 20, 2016 Merci pour votre réponse. j'ai pensé à cela ; j'ai donc bien fait le ménage, j'ai aussi migré mon compte mais hélas toujours rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 Bonjour, Il y a 14 heures, nr16 a dit : j'ai pensé à cela ; j'ai donc bien fait le ménage, j'ai aussi migré mon compte mais hélas toujours rien. Le pourcentage gagné en espace après ce nettoyage est assez faible. J'ai peur que vous ne soyez confronté au même problème. En plus je ne vois nulle part la demande de migration vers le quota de 10 Go. Sur l'un de mes post sur cette rubrique, j'ai expliqué comment faire cette migration. Vous devez vous connecter à votre interface de gestion de l'adresse mail Free en passant par cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nr16 Posted June 21, 2016 Author Report Share Posted June 21, 2016 Merci pour ces détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilichon Posted June 21, 2016 Report Share Posted June 21, 2016 Bonjour Meme problème pour moi sur mon mail free zimbra depuis 3 semaines, j'ai tout supprimé, mais ce ne change rien?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts