matning Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et je commence véritablement à m’inquiéter. Depuis maintenant 3 jours, mon débit à diminué de plus de la moitié de ce que j'avais encore mardi matin, problème, c'est que je suis à la campagne, et que je suis à la base, à 1,7mbps, depuis mardi en fin de soirée, je suis à 0,8mbps maximum, et le tout absolument pas stable. Du coup, déjà qu'avec mon débit max, ça n’était pas la vrai joie, maintenant pour surfer c'est d'une galère sans nom.... Quelles informations dois je vous donner de plus pour avoir des conseilles ou une solution pour revenir comme avant ? Voici un petit bilan de ma freebox : Etat de la Freebox ______________________________________________________________________ Informations générales : ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.20 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 4 heures, 41 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Showtime Protocole RE-ADSL2 Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 798 kb/s 476 kb/s Marge de bruit 5.40 dB 6.60 dB Atténuation 71.50 dB 38.00 dB FEC 212773 221798 CRC 75135 0 HEC 8954 2505 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- Mise en route Connexion 798 / 476 Mise en route Déconnexion A savoir qu'a chaque fois que je reboot la freebox, le débit descendant change, parfois 500kbs... parfois 950kbs.... mais jamais les 1700kbs que j'avais encore mardi matin... Egalement, mon atténuation descendant à toujours été autour de 60/65db, et depuis mardi soir encore une fois, il est passé à 71/71.50db...... Je me tiens à votre disposition pour tout conseil, au secours... Modifié le 17 juin 2016 par matning Citer
noreto Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Bonjour matning, Pour ma part, je vous inviterai à mettre à jour votre profil en le complétant avec votre numéro de ligne pour nous permettre un accès à votre dossier... Citer
matning Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Effectivement, j'ai complètement oublié ce détail... Je viens donc de mettre à jour mon profil avec mon numéro de téléphone freebox. J'espère que cela vous permettra d'effectuer un premier diagnostique. J'ai l'impression d’être revenu à l'époque du 56k la, c'est une horreur Citer
Messages recommandés