telemac Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 bonjourComme indiqué dans le titre suite à un orage ma freebox révolution est bloquée à l'étape 3 (pas de synchronisation) et un ticket d'incident ouvert le 8 juillet. Je suis maintenant dans l'incertitude d'autant que je ne suis pas moi et je dois gérer la panne à distance par ma messagerie mail et l'interface de mon compte et ce n'est pas évident d'avoir du réseau sur mon lieu de vacances.Depuis un test de ligne le 15 juillet n'a pas révélé d'anomalie.Un hart reboot est il indiqué? je peux le faire faire par quelqu'un sur place.Est ce la Freebox qui a pris un coup de foudre( elle est derrière une prise électrique anti foudre) ou la ligne FTComment accélérer les choses?merci Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour telemac,Un hart reboot est il indiqué? je peux le faire faire par quelqu'un sur place.Est ce la Freebox qui a pris un coup de foudre( elle est derrière une prise électrique anti foudre) ou la ligne FTComment accélérer les choses? C'est possible. Voila pourquoi on vous demande un Hard -reboot. Au cas cela ne fonctionnerait pas, on pourra envisager un remplacement de la Freebox Server.Dans tous les cas, je vous demande de me transmettre votre numéro de ligne en privé pour le suivi du ticket.Cordialement. 1 Citer
telemac Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 bonjour NoretoMerci Mon numéro est envoye en privé. Le hard reboot effectué ce soir n'a pas permis de resoudre le problème. cordialement Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour Telemac, Après vérification, il est notifié sur votre dossier que vous nous communiquiez vos disponibilités afin de planifier un RDV au plus tôt.Alors faites moi un retour de vos disponibilités afin qu'on puisse vous joindre rapidement.Assurez-vous aussi que le numéro de mobile inscrit sur votre abonnement est correct. Citer
telemac Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour Noreto,Je viens vous répondre en MP. Par sécurité, je le réécris ici:En réponse à votre message de ce jour 21 juillet, j'ai été contacté vendredi dernier 18 Juillet vers 14 heures par le SAV free sur ma ligne mobile indiquée dans mon compte (voir MP) pour me demandait mes disponibilités de la semaine à venir pour l'intervention d' un techicien.J'ai donc indiqué une diponibilté à toute heure du lundi au vendredi sachant que ce sera mon fils qui sera présent.Ce ne sera pas vraiment gênant dans la mesure où je suis joignable par lui facilementSi je dois payer l'intervention ou pour tout autre chose, je vous suis reconnaissant de me le faire savoir.Mes meilleurs sentiments et remerciements Citer
telemac Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2013 Plus de nouvelles du SAV depuis vendredi dernier! Quand pourrais je retrouver internet, T.V. et téléphone perdus depuis 15 jours maintenant? Citer
telemac Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Aujourd'hui, à la demande du SAV qui me téléphone à 9h30,j'ait fait intervertir les freeplugs des boitiers mais la manipulation n'a pas permis de résoudre la panne.J'attends donc la proposition de demain de la part du SAV. Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour Telemac, Désolé pour le temps mis à vous répondre. Si je dois payer l'intervention ou pour tout autre chose, je vous suis reconnaissant de me le faire savoir. L'intervention est gratuite. Une personne majeure doit être disponible. En cas d'absence, nous prévenir 08 heures avant l'intervention pour l'annuler sinon il y aurait une facturation de 49 euros.Pour revenir au ticket , un rappel est fixé : Rappel planifié le : 25/07/2013 09:00:00 pour certainement convenir du jour et l'heure de l'intervention.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
telemac Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour Noreto,Merci pas de problème, je vous crois bien sollicité.Effectivement, j'ai un RDV telephonique demain suite à la manipulation demandée par le SAV . Citer
telemac Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour Noreto,le 25 juillet le SAV Free m' a contacté sur mon téléphone mobile pour me signifier le remplacement de la Freebox serve suite au test effectué.. Depuis cette conversation, plus de nouvelles, ni d'indications sur le ticket d'incidents.Bref, me faut il attendre longtemps cette nouvelle Freebox ?Merci Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour Telemac, En faisant le suivi de votre ticket, je constate qu'une livraison de matériel ce jour a eu lieu en guise de remplacement de votre Freebox défectueuse conformément à votre ticket ouvert depuis. Pouvez-vous nous confirmer que votre accès Adsl est de nouveau opérationnel ? En attendant, l'équipe de Free vous espère que la Freebox vous apportera une entière satisfaction et vous remercie de votre fidélité.Cordialement. Citer
Solution telemac Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 7 août 2013 BonjourJ'ai échangé mon ancienne freebox qui n'a pas supportée l'orage avec la nouvelle qui est arrivée au point relais aujourd'hui. Tout fonctionne de nouveau après un mois d'arrêt.Merci pour tout!cordialement Citer
niko84000 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Beaucoup trop de personne dans ce cas et qui se retrouve en otages face a la lenteur de réaction de free qui connaisse le problème. La solution restera identique le changement de la box donc pourquoi faire perdre du temps a tout le monde avec des pseudo test et des rdv de technicien 1 mois après la déclaration d incident. Partager votre expérience :https://facebook.com/ohrageuxdefree Citer
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