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Freebox Bloquée Étape 3 Depuis Orage 8 Juillet


Aller à la solution Résolu par telemac,

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Posté(e)

bonjour

Comme indiqué dans le titre suite à un orage ma freebox révolution est bloquée à l'étape 3 (pas de synchronisation) et un ticket d'incident ouvert le 8 juillet. Je suis maintenant dans l'incertitude d'autant que je ne suis pas moi et je dois gérer la panne à distance par ma messagerie mail et l'interface de mon compte et ce n'est pas évident d'avoir du réseau sur mon lieu de vacances.

Depuis un test de ligne le 15 juillet n'a pas révélé d'anomalie.

Un hart reboot est il indiqué? je peux le faire faire par quelqu'un sur place.

Est ce la Freebox qui a pris un coup de foudre( elle est derrière une prise électrique anti foudre) ou la ligne FT

Comment accélérer les choses?

merci

Posté(e)

Bonjour telemac,

Un hart reboot est il indiqué? je peux le faire faire par quelqu'un sur place.

Est ce la Freebox qui a pris un coup de foudre( elle est derrière une prise électrique anti foudre) ou la ligne FT
Comment accélérer les choses?

 

 C'est  possible.  Voila pourquoi  on  vous demande  un  Hard -reboot. Au cas  cela  ne   fonctionnerait  pas,  on pourra  envisager   un remplacement de la  Freebox  Server.

Dans  tous les  cas, je  vous demande de me  transmettre   votre  numéro de  ligne  en privé  pour le suivi  du  ticket.

Cordialement.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour  Telemac, 

Après   vérification,  il est  notifié  sur  votre  dossier que vous  nous  communiquiez  vos  disponibilités afin de planifier   un  RDV  au  plus tôt.

Alors faites  moi  un retour de  vos  disponibilités   afin qu'on puisse  vous  joindre   rapidement.

Assurez-vous aussi que le numéro de mobile  inscrit sur  votre  abonnement est  correct.

Posté(e)

Bonjour Noreto,
Je viens vous répondre en MP. Par sécurité, je le réécris ici:
En réponse à votre message de ce jour 21 juillet, j'ai été contacté vendredi dernier 18 Juillet vers 14 heures par le SAV free sur ma ligne mobile indiquée dans mon compte (voir MP) pour me demandait mes disponibilités de la semaine à venir pour l'intervention d' un techicien.
J'ai donc indiqué une diponibilté à toute heure du lundi au vendredi sachant que ce sera mon fils qui sera présent.Ce ne sera pas vraiment gênant dans la mesure où je suis joignable par lui facilement
Si je dois payer l'intervention ou pour tout autre chose, je vous suis reconnaissant de me le faire savoir.
Mes meilleurs sentiments et remerciements
 

Posté(e)

Aujourd'hui, à la demande du SAV qui me téléphone à 9h30,j'ait fait intervertir les freeplugs des boitiers mais la manipulation n'a pas permis de résoudre la panne.

J'attends donc la proposition de demain de la part du SAV.

Posté(e)

Bonjour  Telemac, 

Désolé pour  le  temps mis à vous  répondre. 

Si je dois payer l'intervention ou pour tout autre chose, je vous suis reconnaissant de me le faire savoir.

 

L'intervention est  gratuite. Une personne  majeure  doit être  disponible. En cas  d'absence, nous  prévenir  08 heures avant l'intervention   pour  l'annuler sinon  il y aurait une  facturation  de  49 euros.

Pour  revenir  au  ticket , un rappel est  fixé :  Rappel planifié le : 25/07/2013 09:00:00  pour  certainement convenir du jour et  l'heure de  l'intervention.

Je reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour Noreto,

le 25 juillet le SAV Free m' a contacté sur mon téléphone mobile pour me signifier le remplacement de la Freebox serve suite au test effectué.. Depuis cette conversation, plus de nouvelles, ni d'indications sur le ticket d'incidents.

Bref, me faut il attendre longtemps cette nouvelle Freebox ?

Merci

Posté(e)

Bonjour  Telemac, 

En faisant le suivi de votre  ticket,  je constate  qu'une  livraison de  matériel ce jour a  eu  lieu en guise  de  remplacement de votre  Freebox  défectueuse conformément à votre ticket ouvert depuis. Pouvez-vous nous  confirmer que votre  accès Adsl est  de nouveau opérationnel ? 

En  attendant,  l'équipe de Free  vous  espère  que la Freebox vous apportera  une  entière satisfaction  et  vous  remercie de  votre  fidélité.

Cordialement.

  • Solution
Posté(e)

Bonjour

J'ai échangé mon ancienne freebox qui n'a pas supportée l'orage avec la nouvelle qui est  arrivée au point relais aujourd'hui. Tout fonctionne de nouveau après un mois d'arrêt.

Merci pour tout!

cordialement

Posté(e)

Beaucoup trop de personne dans ce cas et qui se retrouve en otages face a la lenteur de réaction de free qui connaisse le problème. La solution restera identique le changement de la box donc pourquoi faire perdre du temps a tout le monde avec des pseudo test et des rdv de technicien 1 mois après la déclaration d incident. Partager votre expérience :

https://facebook.com/ohrageuxdefree

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