cernunnos71 Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Bonjour,depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie free, on me dis que mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur est erroné alors que je suis sur de mes identifiants. Que puis je faire,merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 Bonjour cernunnos71, Rien n'a pourtant changé depuis la modification de votre mot de passe en 12/2015. Ce mot de passe est composé de 8 caractères. J'espère que ces informations vous aideront à vous en souvenir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cernunnos71 Posted June 16, 2016 Author Report Share Posted June 16, 2016 Re bonjour,je sais mon mot de passe mais je n'arrive quand même pas a me connecter cela me dis " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. ". Donc je ne sais plus quoi faire.Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 16, 2016 Report Share Posted June 16, 2016 C'est sur cette plateforme que vous tenter vos connexions : https://imp.free.fr/ ? Pour des vérifications, le mot de passe que vous saisissez est composé de combien de caractères exactement ? Avez-vous une idée de la 1ère date à peu près où l'accès à votre compte vous a été refusé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cernunnos71 Posted June 16, 2016 Author Report Share Posted June 16, 2016 Désolé pour le temps de réponse mais oui c'est bien sur cette plateforme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cernunnos71 Posted June 16, 2016 Author Report Share Posted June 16, 2016 Mon mot de passe est composé de huit caractères. Et je pense que c'est arrivé pour la première fois début avril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 Bonjour, Le 16/6/2016 à 18:42, cernunnos71 a dit : Mon mot de passe est composé de huit caractères. Et je pense que c'est arrivé pour la première fois début avril. Je vais demander le renvoi de votre mot de passe par sms sur le numéro mobile qui figure en élément de contact sur votre dossier afin de vérifier si c'est le même que vous utilisez pour vous identifier sur sur le site Free. Le numero mobile finissant par ** ** ** ** 92 est-il toujours actif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cernunnos71 Posted June 19, 2016 Author Report Share Posted June 19, 2016 Bonjour,uoi le numero est toujours actif,je vous remercie d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 19, 2016 Report Share Posted June 19, 2016 il y a 30 minutes, cernunnos71 a dit : Bonjour,uoi le numero est toujours actif,je vous remercie d'avance. la demande a été faite. Vous recevrez un sms contenant le mot de passe dans ces prochaines 72 heures. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cernunnos71 Posted June 19, 2016 Author Report Share Posted June 19, 2016 Merci,je vous recontacte pour vous dire si tout est bon. C'est super merci bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cernunnos71 Posted June 20, 2016 Author Report Share Posted June 20, 2016 Bonjour,j'ai bien reçu mon MDP par SMS tout marche bien c'est impeccable;par contre je ne comprend pas que FREE est changé mon MDP car ce n'était pas celui que j'avais configurer.Enfin tout est arrangé c'est génial merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.