Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de connexion messagerie

Recommended Posts

Bonjour cernunnos71,

Rien n'a pourtant   changé  depuis la  modification de  votre  mot de passe  en  12/2015.  Ce  mot de passe est composé de 8 caractères.

J'espère  que ces  informations  vous aideront à vous en souvenir...

Re bonjour,je sais mon mot de passe mais je n'arrive quand même pas a me connecter cela me dis  " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. ".

Donc je ne sais plus quoi faire.Merci.

C'est  sur  cette  plateforme que vous tenter vos connexions : https://imp.free.fr/  ?

Pour des   vérifications,  le mot de passe  que vous saisissez  est composé de  combien de  caractères exactement ?

Avez-vous une idée  de la  1ère date  à peu près où  l'accès à votre compte  vous  a été refusé ?

Bonjour,

Le 16/6/2016 à 18:42, cernunnos71 a dit :

Mon mot de passe est composé de huit caractères.

Et je pense que c'est arrivé pour la première fois début avril.

Je vais  demander le renvoi de votre  mot de passe  par  sms  sur le  numéro mobile  qui figure   en élément de contact sur votre  dossier  afin de    vérifier si c'est le même que vous  utilisez   pour  vous identifier sur sur  le  site Free. Le  numero  mobile  finissant par  ** ** ** ** 92  est-il toujours  actif ?

il y a 30 minutes, cernunnos71 a dit :

Bonjour,uoi le numero est toujours actif,je vous remercie d'avance.

la  demande a   été  faite.   Vous  recevrez  un sms   contenant le mot de passe dans ces prochaines 72 heures.

Très  bonne   journée.