cernunnos71 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour,depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie free, on me dis que mon mot de passe ou mon nom d'utilisateur est erroné alors que je suis sur de mes identifiants. Que puis je faire,merci. Citer
noreto Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour cernunnos71, Rien n'a pourtant changé depuis la modification de votre mot de passe en 12/2015. Ce mot de passe est composé de 8 caractères. J'espère que ces informations vous aideront à vous en souvenir... Citer
cernunnos71 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Re bonjour,je sais mon mot de passe mais je n'arrive quand même pas a me connecter cela me dis " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. ". Donc je ne sais plus quoi faire.Merci. Citer
noreto Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 C'est sur cette plateforme que vous tenter vos connexions : https://imp.free.fr/ ? Pour des vérifications, le mot de passe que vous saisissez est composé de combien de caractères exactement ? Avez-vous une idée de la 1ère date à peu près où l'accès à votre compte vous a été refusé ? Citer
cernunnos71 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Désolé pour le temps de réponse mais oui c'est bien sur cette plateforme. Citer
cernunnos71 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Mon mot de passe est composé de huit caractères. Et je pense que c'est arrivé pour la première fois début avril. Citer
noreto Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Bonjour, Le 16/6/2016 à 18:42, cernunnos71 a dit : Mon mot de passe est composé de huit caractères. Et je pense que c'est arrivé pour la première fois début avril. Je vais demander le renvoi de votre mot de passe par sms sur le numéro mobile qui figure en élément de contact sur votre dossier afin de vérifier si c'est le même que vous utilisez pour vous identifier sur sur le site Free. Le numero mobile finissant par ** ** ** ** 92 est-il toujours actif ? Citer
cernunnos71 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Bonjour,uoi le numero est toujours actif,je vous remercie d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 30 minutes, cernunnos71 a dit : Bonjour,uoi le numero est toujours actif,je vous remercie d'avance. la demande a été faite. Vous recevrez un sms contenant le mot de passe dans ces prochaines 72 heures. Très bonne journée. Citer
cernunnos71 Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Merci,je vous recontacte pour vous dire si tout est bon. C'est super merci bien. Citer
cernunnos71 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour,j'ai bien reçu mon MDP par SMS tout marche bien c'est impeccable;par contre je ne comprend pas que FREE est changé mon MDP car ce n'était pas celui que j'avais configurer.Enfin tout est arrangé c'est génial merci encore. Citer
Messages recommandés