christianvigneron Posted June 14, 2016 Report Posted June 14, 2016 bonjour, après avoir reçu un message que ma boite était presque pleine, j'ai fait le nécessaire (supprimer courriels et supprimer corbeille). Mais le problème persiste. Lorsque quelqu'un m'envoie un mail il recoit " delivery statuts notification (failure). Mon mail est le suivant : christianvigneron@free.fr Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Quote
noreto Posted June 15, 2016 Report Posted June 15, 2016 Bonjour christianvigneron, Oui je constate que le quota a considérablement baissé sauf qu'il faut une mise à jour des serveurs pour prendre en compte ce nouveau quota. Cela se fait dans les 24 heures. Voici le quota actuel : Quota utilisé : 267 Mo / 1 Go (26.1 %). Cela dit, je vous proposerai de migrer votre compte vers le quota de 10 Go en passant par votre l'interface de gestion. Cela vous simplifierait les choses je pense... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.