deplan Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour, j'ai cette messagerie depuis plusieurs années et depuis avril dernier je n'ai plus accès à cette dernière. J'ai téléphoné et me suis rendue à une agence et personne n'a pu m'apporter une réponse satisfaisante. Merci donc de m'aider à récupérer des documents importants en espérant que cette messagerie n'est pas détruite comme j'ai pu le lire pour un abonné. Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour, Il y a 22 heures, deplan a dit : Merci donc de m'aider à récupérer des documents importants en espérant que cette messagerie n'est pas détruite comme j'ai pu le lire pour un abonné. Une messagerie est détruite lorsqu'elle n'est pas utilisé depuis un bon bout de temps ce qui ne semble pas être votre cas. Le compte inscrit dans votre profil "Free-réseau" ne présente pas d'anomalie. Pouvez-vous nous donner un peu plus d'information sur vos difficultés d'accès ? Quel est le message d'erreur qui s'affiche sur votre écran ? Citer
Messages recommandés