mickaels80 Posted June 10, 2016 Report Share Posted June 10, 2016 Bonjour, Depuis ce matin, je ne reçois plus mes mails car ma boite était pleine. J'ai fait de la place, je me suis renvoyé des mails depuis une autre adresse mais je ne reçois toujours rien. Cependant, j'arrive à en envoyer. Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josé69 Posted June 10, 2016 Report Share Posted June 10, 2016 Bonsoir , Avez vous reussi à résoudre votre probleme car moi aussi depuis hier je n'arrive plus à recevoir les e-mail par contre je peut les envoyé comme vous, dites moi s'il vous plait si vous avez trouver une solution, car de mon coter si j'en trouve une je vous en ferai part. Merci pour tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickaels80 Posted June 11, 2016 Author Report Share Posted June 11, 2016 Bonjour José69, Depuis hier soir, je reçois de nouveau mes mails correctement, je n'ai rien fait de spécial à part mettre ce post dans le forum. J'espère que votre problème va se résoudre également. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
josé69 Posted June 11, 2016 Report Share Posted June 11, 2016 Bonjour Mickael , moi aussi depuis ce matin je les reçois . Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 12, 2016 Report Share Posted June 12, 2016 Bonjour, Le 11/6/2016 à 10:10, mickaels80 a dit : Depuis hier soir, je reçois de nouveau mes mails correctement, je n'ai rien fait de spécial à part mettre ce post dans le forum. J'espère que votre problème va se résoudre également. Après la suppression de vos mails, les servers ont du se mettre à jour pour la réception de nouveaux mails via votre compte. Mais ce n'est que temporaire car vous serez confronter à ce même problème. Je vous conseille plutôt de migrer votre compte vers le quota de 10 Go en vous rendant sur l'interface de gestion de votre compte mail pour en faire la demande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts