mickaels80 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour, Depuis ce matin, je ne reçois plus mes mails car ma boite était pleine. J'ai fait de la place, je me suis renvoyé des mails depuis une autre adresse mais je ne reçois toujours rien. Cependant, j'arrive à en envoyer. Merci pour votre réponse. Citer
josé69 Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Bonsoir , Avez vous reussi à résoudre votre probleme car moi aussi depuis hier je n'arrive plus à recevoir les e-mail par contre je peut les envoyé comme vous, dites moi s'il vous plait si vous avez trouver une solution, car de mon coter si j'en trouve une je vous en ferai part. Merci pour tout. Citer
mickaels80 Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour José69, Depuis hier soir, je reçois de nouveau mes mails correctement, je n'ai rien fait de spécial à part mettre ce post dans le forum. J'espère que votre problème va se résoudre également. Cordialement. Citer
josé69 Posté(e) le 11 juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour Mickael , moi aussi depuis ce matin je les reçois . Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour, Le 11/6/2016 à 10:10, mickaels80 a dit : Depuis hier soir, je reçois de nouveau mes mails correctement, je n'ai rien fait de spécial à part mettre ce post dans le forum. J'espère que votre problème va se résoudre également. Après la suppression de vos mails, les servers ont du se mettre à jour pour la réception de nouveaux mails via votre compte. Mais ce n'est que temporaire car vous serez confronter à ce même problème. Je vous conseille plutôt de migrer votre compte vers le quota de 10 Go en vous rendant sur l'interface de gestion de votre compte mail pour en faire la demande. Citer
Messages recommandés