stephan57 Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 BONJOURje viens de voir à ma grande surprise un message sur le nouveau portail de lassistanceDorénavant, les fax ne seront plus pris en compte si un appel n'est pas passé dans les 45 minutes de l'envoi du fax ..Pourquoi ce changement ? C'est un peu la double peine ça non ? 1.99+0.34 le fax, et maintenant on ajoute obligatoirement 0 .34ct la minutes d'assistance ... ça commence à faire beaucoup En plus j'ai la certitude que des modifications ont été apportées sur la plateforme d'envoi de fax FREE, certains numéros spéciaux qui étaient accessibles encore jusqu'ily a peu de temps ne le sont plus et se soldent pas un message "impossible d etablir la connexion"... alors qu'un envoi vers un numéro normal fonctionne...cherchez l'erreur...cela s'appelle des modifications de contrat unilatérales messieurs dames.. c'est pas tres commercial et pas tres honnete ...Je me doute que l'objectif est de faire du fric ... mais y a des limites quand meme....y'en a un peu marre meme apres l'épisode général moselle lorraine il faut encore en plus justifier de notre soucis technique en appelant la hotline et en envoyant un courrier au service client ! ne croyez vous pas que c'est un peu poussé ! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour,Je savais pas ca non plus ... :s Citer
Thomas Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est quoi le rapport avec le sujet du forum ? Et pour info, ça a toujours été comme ça, sauf qu'avant, ils ne le précisaient pas ^^ Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 non non avant on pouvait téléphoner meme 45 mins apres l envoi ! Citer
Thomas Posté(e) le 9 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2011 bah avant c'était plus long mais il fallait appeler quand même Citer
Spawn-X Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir compris. Est-ce à dire que le service FAX n'est plus gratuit?J'ai eu justement à en émettre un à ma banque la semaine dernière, et malgré trois tentatives générant pourtant des confirmations d'envoi par mail, mon destinataire n'a jamais rien reçu alors qu'il les reçoit normalement correctement chaque mois depuis des années. Serait-ce lié?Je ne vois rien en ce sens sur mon interface Free.Merci d'avance pour la réponse. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Il parle des FAX envoyé a la hotline, pas du service fax ... Citer
Thomas Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Faut dire, le sujet est pas super bien placé ^^ Citer
Spawn-X Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 Ok.En effet, ni super bien placé, ni super clair il me semble ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.