Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sign in to follow this  
stephan57

changement dans les procédures de contact de l'assistance?

Recommended Posts

BONJOUR

je viens de voir à ma grande surprise un message sur le nouveau portail de lassistance

Dorénavant, les fax ne seront plus pris en compte si un appel n'est pas passé dans les 45 minutes de l'envoi du fax ..

Pourquoi ce changement ? C'est un peu la double peine ça non ?

1.99+0.34 le fax, et maintenant on ajoute obligatoirement 0 .34ct la minutes d'assistance ... ça commence à faire beaucoup

En plus j'ai la certitude que des modifications ont été apportées sur la plateforme d'envoi de fax FREE, certains numéros spéciaux qui étaient accessibles encore jusqu'ily a peu de temps ne le sont plus et se soldent pas un message "impossible d etablir la connexion"... alors qu'un envoi vers un numéro normal fonctionne...

cherchez l'erreur...

cela s'appelle des modifications de contrat unilatérales messieurs dames.. c'est pas tres commercial et pas tres honnete ...

Je me doute que l'objectif est de faire du fric ... mais y a des limites quand meme....y'en a un peu marre meme

apres l'épisode général moselle lorraine il faut encore en plus justifier de notre soucis technique en appelant la hotline et en envoyant un courrier au service client ! ne croyez vous pas que c'est un peu poussé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quoi le rapport avec le sujet du forum ? :D

Et pour info, ça a toujours été comme ça, sauf qu'avant, ils ne le précisaient pas ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah avant c'était plus long mais il fallait appeler quand même :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir compris. Est-ce à dire que le service FAX n'est plus gratuit?

J'ai eu justement à en émettre un à ma banque la semaine dernière, et malgré trois tentatives générant pourtant des confirmations d'envoi par mail, mon destinataire n'a jamais rien reçu alors qu'il les reçoit normalement correctement chaque mois depuis des années. Serait-ce lié?

Je ne vois rien en ce sens sur mon interface Free.

Merci d'avance pour la réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut dire, le sujet est pas super bien placé ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...