nathalie beaume Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, depuis hier je ne reçois plus mes mails, jai fait beaucoup de vide dans ma boîte pourtant. Pourriez vous,s'il vous plaît m'aider à résoudre cette situation ? J'attends des courriels très importants. Vivant à l'étranger je ne peux téléphoner à la hotline. Merci davance Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour nathalie beaume, Pourriez-vous compléter votre profil avec le compte mail en question afin que je puisse le vérifier ? Citer
nathalie beaume Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, et merci pour votre réponse. je viens de le faire car je me suis rendue compte de l'oubli. Je n'ai plus de numéro de téléphone free à fournir en raison de ma localisation actuelle. Citer
cathydubois Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 je ne reçois plus qu'un ou deux mails par jour depuis 2 semaines. C'est anormal. Pouvez-vous me dire pourquoi. avec mes remerciements Citer
noreto Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour, Il y a 22 heures, nathalie beaume a dit : je viens de le faire car je me suis rendue compte de l'oubli. Je n'ai plus de numéro de téléphone free à fournir en raison de ma localisation actuelle. Après la vérification de votre dossier, je pense que la non réception de mail était dû à la boite mail qui était pleine. Elle est à ce moment à : Quota utilisé : 531 Mo / 1 Go (51.9 %) Dernière vérification quota : 09/06/2016 Vous devriez les recevoir maintenant , vos mails. Cela dit, je vous propose de passer sur le quota de 10 Go en faisant la demande sur l'interface de gestion du compte mail. Cela vous évitera ce type de désagrément dans le futur. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés