Guyot Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, Ma ligne téléphonique à été arraché au poteau de ma maison par les ouvriers qui ont fait le ravalement de ma maison. J'ai appelé free au 3244, il ont créé un ticket d'incident vendredi 3/06/16, je me suis trompé de jour et annulé le RDV du technicien free et depuis l'étuve de mon ticket est encours ! Comment faire pour programmer un nouveau RDV. Merci de votre aide. Cordialement Daniel Guyot Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour Guyot, il y a une heure, Guyot a dit : Comment faire pour programmer un nouveau RDV. Je viens de remonter votre cas pour la prise d'un nouveau rendez-vous. Je vous invite à demeurer à l’écoute au cas nos services vous contacteraient dans ce cadre. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.