Guyot Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Bonjour, Ma ligne téléphonique à été arraché au poteau de ma maison par les ouvriers qui ont fait le ravalement de ma maison. J'ai appelé free au 3244, il ont créé un ticket d'incident vendredi 3/06/16, je me suis trompé de jour et annulé le RDV du technicien free et depuis l'étuve de mon ticket est encours ! Comment faire pour programmer un nouveau RDV. Merci de votre aide. Cordialement Daniel Guyot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 8, 2016 Report Share Posted June 8, 2016 Bonjour Guyot, il y a une heure, Guyot a dit : Comment faire pour programmer un nouveau RDV. Je viens de remonter votre cas pour la prise d'un nouveau rendez-vous. Je vous invite à demeurer à l’écoute au cas nos services vous contacteraient dans ce cadre. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.