Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'etape 3


Messages recommandés

Bonjour,

Dans mon suivi d'abonnement je viens de recevoir ceci

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18701109 / 3217.

Mais quand j'appelle on me dit que ma ligne suis son cours et que je dois patienter.

Pourriez vous m’éclairer sur la marche a suivre,

Cordialement,

Modifié par Tomath49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens apporter un changement,

je viens d'aller voir sur suivi de ma commande et sa a de nouveau changé pour revenir à

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 06 juin 2016.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tomath49k,

La  commande  vient  d'être  relancée. L'erreur venait   d'une  divergence  au niveau de l'adresse  d'installation qui a  été  corrigée.

La  ligne vient  de repasser  en Etape 1  comme  vous pouvez  le  voir sur    votre espace  abonné.

Il  ne manque plus qu'à patienter  que votre  soit activée  dans quelques  jours.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très   bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai le problème suivant...mais quand j'appelle le 3244 tout est normal et je ne peux pas donner les infos qu'on me demande par mail...comme l'adresse, l'ancien numéro de tél de l'ancien propriétaire ou l'identifiant FT la petite plaque avec le logo et le numéro...Pouvez vous me dire quoi faire ? MERCI

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18697344 / 5344.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, le lendemain d'avoir eu le même problème que vous, Free c'est débrouillé et a relancé les étapes.

Moi j'en suis à l’étape 4 maintenant et j'attends ma freebox,

donc patience sa devrais ce résoudre tous seul,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le 9/6/2016 à 15:45, LILITHIMPX a dit :

J'ai le problème suivant...mais quand j'appelle le 3244 tout est normal et je ne peux pas donner les infos qu'on me demande par mail...comme l'adresse, l'ancien numéro de tél de l'ancien propriétaire ou l'identifiant FT la petite plaque avec le logo et le numéro...Pouvez vous me dire quoi faire ? MERCI

La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18697344 / 5344.

Nos  services  ont  essayé  de  vous  joindre  mais sans succès .Voici ce qui vous  est  demandé de  nous  fournir :

"Abonné devra nous recontacter pour nous donner coordonnées avec exactitude (titularité, adresse complète, date d'emménagement, Prédecesseur, RIO, etc..) ."

Je  vous  demande  de me les  fournir  en message privé au cas  vous n'auriez pas possibilité de  joindre  la  hotline sur le  3244.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 10/6/2016 à 07:30, Tomath49 a dit :

Moi j'en suis à l’étape 4 maintenant et j'attends ma freebox,

donc patience sa devrais ce résoudre tous seul,

Votre   ligne est  maintenant  opérationnelle (activée) depuis ce 10 Juin. Votre  colis est  en préparation  et  certainement  vous  le  recevrez  dans le  courant de la semaine.

Je  pourrais  vous  communiquer  sa  référence  en message privé si vous le souhaitez.

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Votre   ligne est  maintenant  opérationnelle (activée) depuis ce 10 Juin. Votre  colis est  en préparation  et  certainement  vous  le  recevrez  dans le  courant de la semaine.

Je  pourrais  vous  communiquer  sa  référence  en message privé si vous le souhaitez.

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Bonjour,

Si vous voulez, j'ai repris le boulot donc internet au bureau donc je vais aussi vérifier de temps en temps,

.Avec trois petits no life à la maison le WE a été long :cray:

Nous avons hâte qu'elle arrive (Freebox).

Tout vient à point qui sait attendre.(mais pas trop lol):P

 

Cordialement,

Modifié par Tomath49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tomath49 a dit :

Bonjour,

Si vous voulez, j'ai repris le boulot donc internet au bureau donc je vais aussi vérifier de temps en temps,

.Avec trois petits no life à la maison le WE a été long :cray:

Nous avons hâte qu'elle arrive (Freebox).

Tout vient à point qui sait attendre.(mais pas trop lol):P

 

Cordialement,

Par contre je ne comprends pas pourquoi attendre que la ligne soit activé avant d'envoyer la Freebox,

Elle serait déjà à la maison, il y a surement une bonne raison.

Mais c'est dommage.

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par contre je ne comprends pas pourquoi la Freebox validé le 09/06/2016 ainsi que ma carte SIM pour mobile et dont les 15€99 on déjà été prélevé n'ont tjrs pas été remis à un transporteur.

Ligne coupé le vendredi 10 Juin dans la matiné, ligne raccordé dans l’après midi,mais pas de colis partis.

Je m’étonne que ce colis ne parte pas en avance nous sommes le 14 et pas de nouvelle.

Auriez vous la sympathie de vous renseigner s'il vous plait.

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai le même problème:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

J'ai envoyé mon justificatif de domicile, mais je n'ai plus de nouvelle et ne peut pas contacter la hotline. Pourriez vous me dire ou nous en sommes?

 

Merci de votre aide

 

Cordialement

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Laurent66 a dit :

J'ai envoyé mon justificatif de domicile, mais je n'ai plus de nouvelle et ne peut pas contacter la hotline. Pourriez vous me dire ou nous en sommes?

Nous  avons reçu  vos  justificatifs et la  correction de  l'adresse est  en cours.  Nous  relancerons  la  commande aussitôt  fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc Free Box reçu hier,

Tout fonctionne parfaitement,

merci à Noreto pour son aide,

Juste une petite question canalsat me demande mon N° freebox ou IFC ou puis je le trouvé svp ?

avec le N° de fixe ils ne me trouvent pas

Merçi par avance

Cordialement,

Modifié par Tomath49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, Tomath49 a dit :

Juste une petite question canalsat me demande mon N° freebox ou IFC ou puis je le trouvé svp ?

avec le N° de fixe ils ne me trouvent pas

C'est  un  code à  générer via le  site  de  canal  que  nos  services   vous communiqueront  par la suite. 

Je  vous conseille de les appeler ( hotline) afin qu'ils puissent  vous assister  à le  générer   et  vous le communiquer  séance  tenante.  Ça  sera  beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2016 à 11:36, noreto a dit :

Bonjour,

C'est  un  code à  générer via le  site  de  canal  que  nos  services   vous communiqueront  par la suite. 

Je  vous conseille de les appeler ( hotline) afin qu'ils puissent  vous assister  à le  générer   et  vous le communiquer  séance  tenante.  Ça  sera  beaucoup plus simple.

Donc cela a été fait ce WE et au bout d'une heure j'avais canalsat via Free.:yahoo:

Merci Noreto pour votre accompagnement depuis mon inscription à Free.

Nickel,:good:

Au plaisir,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le 23/6/2016 à 23:03, LILITHIMPX a dit :

J'ai bien reçu la freebox, toutes les étapes étaient grace à vous validées...mais ça tourne en boucle...Est ce que c'est long avant d'être ok ?

ça tourne depuis plusieurs heures...Merci...

Probablement   un problème d'alignement. Essayez de  joindre la  hotline pour une  ouverture de ticket. 

Y-a-t-il  un message  d'erreur qui s’affiche sur la Freebox  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LILITHIMPX a dit :

Non pas de message j'ai testé les deux prises même résultat le serpentin continue sa route...

Un dysfonctionnement  lié au  câblage sans  doute.  Appelez  l'assistance technique  au 3244 pour l'ouverture  d'un ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...