Tomath49 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Bonjour, Dans mon suivi d'abonnement je viens de recevoir ceci Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18701109 / 3217. Mais quand j'appelle on me dit que ma ligne suis son cours et que je dois patienter. Pourriez vous m’éclairer sur la marche a suivre, Cordialement, Modifié le 8 juin 2016 par Tomath49 Citer
Tomath49 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 je tiens apporter un changement, je viens d'aller voir sur suivi de ma commande et sa a de nouveau changé pour revenir à Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 06 juin 2016. Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour Tomath49k, La commande vient d'être relancée. L'erreur venait d'une divergence au niveau de l'adresse d'installation qui a été corrigée. La ligne vient de repasser en Etape 1 comme vous pouvez le voir sur votre espace abonné. Il ne manque plus qu'à patienter que votre soit activée dans quelques jours. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Tomath49 Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Merci, Je manquerais pas de donner des nouvelles. Commande, Citer
LILITHIMPX Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour, J'ai le problème suivant...mais quand j'appelle le 3244 tout est normal et je ne peux pas donner les infos qu'on me demande par mail...comme l'adresse, l'ancien numéro de tél de l'ancien propriétaire ou l'identifiant FT la petite plaque avec le logo et le numéro...Pouvez vous me dire quoi faire ? MERCI Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18697344 / 5344. Citer
Tomath49 Posté(e) le 10 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2016 Bonjour, Ne vous inquiétez pas, le lendemain d'avoir eu le même problème que vous, Free c'est débrouillé et a relancé les étapes. Moi j'en suis à l’étape 4 maintenant et j'attends ma freebox, donc patience sa devrais ce résoudre tous seul, Cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour, Le 9/6/2016 à 15:45, LILITHIMPX a dit : J'ai le problème suivant...mais quand j'appelle le 3244 tout est normal et je ne peux pas donner les infos qu'on me demande par mail...comme l'adresse, l'ancien numéro de tél de l'ancien propriétaire ou l'identifiant FT la petite plaque avec le logo et le numéro...Pouvez vous me dire quoi faire ? MERCI La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18697344 / 5344. Nos services ont essayé de vous joindre mais sans succès .Voici ce qui vous est demandé de nous fournir : "Abonné devra nous recontacter pour nous donner coordonnées avec exactitude (titularité, adresse complète, date d'emménagement, Prédecesseur, RIO, etc..) ." Je vous demande de me les fournir en message privé au cas vous n'auriez pas possibilité de joindre la hotline sur le 3244. Citer
noreto Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 Bonjour, Le 10/6/2016 à 07:30, Tomath49 a dit : Moi j'en suis à l’étape 4 maintenant et j'attends ma freebox, donc patience sa devrais ce résoudre tous seul, Votre ligne est maintenant opérationnelle (activée) depuis ce 10 Juin. Votre colis est en préparation et certainement vous le recevrez dans le courant de la semaine. Je pourrais vous communiquer sa référence en message privé si vous le souhaitez. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
LILITHIMPX Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Posté(e) le 12 juin 2016 OK merci...j'avais essayé le 3244 mais ça ne me permettait pas d'avoir un opérateur afin de donner les infos demandés... Citer
Tomath49 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Il y a 14 heures, noreto a dit : Bonjour, Votre ligne est maintenant opérationnelle (activée) depuis ce 10 Juin. Votre colis est en préparation et certainement vous le recevrez dans le courant de la semaine. Je pourrais vous communiquer sa référence en message privé si vous le souhaitez. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Bonjour, Si vous voulez, j'ai repris le boulot donc internet au bureau donc je vais aussi vérifier de temps en temps, .Avec trois petits no life à la maison le WE a été long Nous avons hâte qu'elle arrive (Freebox). Tout vient à point qui sait attendre.(mais pas trop lol) Cordialement, Modifié le 13 juin 2016 par Tomath49 Citer
Tomath49 Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 5 heures, Tomath49 a dit : Bonjour, Si vous voulez, j'ai repris le boulot donc internet au bureau donc je vais aussi vérifier de temps en temps, .Avec trois petits no life à la maison le WE a été long Nous avons hâte qu'elle arrive (Freebox). Tout vient à point qui sait attendre.(mais pas trop lol) Cordialement, Par contre je ne comprends pas pourquoi attendre que la ligne soit activé avant d'envoyer la Freebox, Elle serait déjà à la maison, il y a surement une bonne raison. Mais c'est dommage. Cordialement, Citer
Tomath49 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour, Par contre je ne comprends pas pourquoi la Freebox validé le 09/06/2016 ainsi que ma carte SIM pour mobile et dont les 15€99 on déjà été prélevé n'ont tjrs pas été remis à un transporteur. Ligne coupé le vendredi 10 Juin dans la matiné, ligne raccordé dans l’après midi,mais pas de colis partis. Je m’étonne que ce colis ne parte pas en avance nous sommes le 14 et pas de nouvelle. Auriez vous la sympathie de vous renseigner s'il vous plait. Cordialement, Citer
Laurent66 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour J'ai le même problème: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline J'ai envoyé mon justificatif de domicile, mais je n'ai plus de nouvelle et ne peut pas contacter la hotline. Pourriez vous me dire ou nous en sommes? Merci de votre aide Cordialement Laurent Citer
noreto Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, Laurent66 a dit : J'ai envoyé mon justificatif de domicile, mais je n'ai plus de nouvelle et ne peut pas contacter la hotline. Pourriez vous me dire ou nous en sommes? Nous avons reçu vos justificatifs et la correction de l'adresse est en cours. Nous relancerons la commande aussitôt fait. Citer
Laurent66 Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Merci pour votre réponse rapide. Citer
Tomath49 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Bonjour, Donc Free Box reçu hier, Tout fonctionne parfaitement, merci à Noreto pour son aide, Juste une petite question canalsat me demande mon N° freebox ou IFC ou puis je le trouvé svp ? avec le N° de fixe ils ne me trouvent pas Merçi par avance Cordialement, Modifié le 16 juin 2016 par Tomath49 Citer
noreto Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Posté(e) le 16 juin 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, Tomath49 a dit : Juste une petite question canalsat me demande mon N° freebox ou IFC ou puis je le trouvé svp ? avec le N° de fixe ils ne me trouvent pas C'est un code à générer via le site de canal que nos services vous communiqueront par la suite. Je vous conseille de les appeler ( hotline) afin qu'ils puissent vous assister à le générer et vous le communiquer séance tenante. Ça sera beaucoup plus simple. Citer
Tomath49 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Le 16/06/2016 à 11:36, noreto a dit : Bonjour, C'est un code à générer via le site de canal que nos services vous communiqueront par la suite. Je vous conseille de les appeler ( hotline) afin qu'ils puissent vous assister à le générer et vous le communiquer séance tenante. Ça sera beaucoup plus simple. Donc cela a été fait ce WE et au bout d'une heure j'avais canalsat via Free. Merci Noreto pour votre accompagnement depuis mon inscription à Free. Nickel, Au plaisir, Cordialement, Citer
LILITHIMPX Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bonjour, J'ai bien reçu la freebox, toutes les étapes étaient grace à vous validées...mais ça tourne en boucle...Est ce que c'est long avant d'être ok ? ça tourne depuis plusieurs heures...Merci... Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Le 23/6/2016 à 23:03, LILITHIMPX a dit : J'ai bien reçu la freebox, toutes les étapes étaient grace à vous validées...mais ça tourne en boucle...Est ce que c'est long avant d'être ok ? ça tourne depuis plusieurs heures...Merci... Probablement un problème d'alignement. Essayez de joindre la hotline pour une ouverture de ticket. Y-a-t-il un message d'erreur qui s’affiche sur la Freebox ? Citer
LILITHIMPX Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Non pas de message j'ai testé les deux prises même résultat le serpentin continue sa route... Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 il y a 7 minutes, LILITHIMPX a dit : Non pas de message j'ai testé les deux prises même résultat le serpentin continue sa route... Un dysfonctionnement lié au câblage sans doute. Appelez l'assistance technique au 3244 pour l'ouverture d'un ticket. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.