Gigi 58 Posted June 8, 2016 Report Posted June 8, 2016 Bonjour, Nous ne pouvons plus regarder un film le soir sans ces arrêts intempestifs.( 8/10 au cours d'un fil que souvent nous ne terminons pas par lassitude ) Il y a pas de réseau marqué sur l'écran.Il faut débrancher les boitiers gris, cliquer sur free-box,puis sur la chaine souhaitée et cela revient pour un bref temps. Nos nombreux appels et la venue d'un technicien n'ont rien donnés ! Que faire, aller chez orange, mettre une antenne sur le toit et cliquer imput sur la TL commande, puis sur antenne et non sur free sur l'écran ? Merci de m'aider. Quote
Admin Free-reseau Posted June 14, 2016 Report Posted June 14, 2016 Bonjour,Message déplacé dans le forum "Service télévision" .Cordialement Quote
Gigi 58 Posted June 14, 2016 Author Report Posted June 14, 2016 il y a une heure, Admin Free-reseau a dit : Bonjour,Message déplacé dans le forum "Service télévision" .Cordialement Bonjour, Je tourne en rond, j'ai beau aller sur " Service Télévision " je n'arrive pas à trouver la réponse à ce que j'ai posté, merci de m'aider ! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.