Gigi 58 Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, Nous ne pouvons plus regarder un film le soir sans ces arrêts intempestifs.( 8/10 au cours d'un fil que souvent nous ne terminons pas par lassitude ) Il y a pas de réseau marqué sur l'écran.Il faut débrancher les boitiers gris, cliquer sur free-box,puis sur la chaine souhaitée et cela revient pour un bref temps. Nos nombreux appels et la venue d'un technicien n'ont rien donnés ! Que faire, aller chez orange, mettre une antenne sur le toit et cliquer imput sur la TL commande, puis sur antenne et non sur free sur l'écran ? Merci de m'aider. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour,Message déplacé dans le forum "Service télévision" .Cordialement Citer
Gigi 58 Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a une heure, Admin Free-reseau a dit : Bonjour,Message déplacé dans le forum "Service télévision" .Cordialement Bonjour, Je tourne en rond, j'ai beau aller sur " Service Télévision " je n'arrive pas à trouver la réponse à ce que j'ai posté, merci de m'aider ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.