arsceniq Posted July 16, 2013 Report Share Posted July 16, 2013 salut les amis. voici mon soucis.... je suis donc sur le nra cap69 champagne aux monts d or. depuis quelques jours mon débit descend énormément en journée et redevient normal la nuit. je suis a 5220m du nra donc un débit déjà pas très elevé,mais j arrivais a avoir la tv en mpeg4. je synchronise a environ 3mo en mode patate, la je suis en sérénité et je n'arrive plus a y changer d ailleurs. la journée ,je suis a 30 ko de debit en lieu et place de mes 280-350 ko,donc tv out et surf pourri. une vrai galere. ma synchro reste toujours normale,donc pour moi ,ca ne vient pas de la ligne entre le dslam et ma box,mais bien en amont du nra,donc de la fibre. pour moi,on est trop sur la corde a linge,donc debit ultra reduit.deja que j en avais pas beaucoup mais la.....c est la dèche. est ce qu il y a un corp free dans le coin pour avoir de vrais infos? ou d autres qui ont ce probleme sur ce mm nra? (pour se sentir moins seul) puis,meme si j appel le sav,ils me diront.... votre synchro est normal,ca viens de votre pc. hors j 'ai un galaxy note 2,un galaxy s2,2 ipads,2 galaxy tab 2,1 pc portable neuf,une ps3,ma tv et mon home cinema puis le cube de c+. et le debit est kifkif sur tous mes appareils.ca exclue bien le risque d un spyware,ou autres conneries de ce genre. attention,tous ces appareils ne fonctionnent pas en mm temps quand je fais des tests de débits. voili voilou, vous savez tout! merci pour toutes vos reponses d avance les amis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsceniq Posted July 16, 2013 Author Report Share Posted July 16, 2013 Un ptit tuyau noreto? En passant comme ça? Une manip de derrière les fagots.....une info qui me dit "calmes toi, ca va s arranger. ...toooouuuut doux"Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsceniq Posted July 16, 2013 Author Report Share Posted July 16, 2013 sinon,au moins,noreto,pourrais tu me passer du mode serenite en mode patate stp,je valide tout les jours mais aucun changement sur ma ligne. merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 18, 2013 Report Share Posted July 18, 2013 Bonjour arsceniq,Avant de pouvoir agir à distance sur votre abonnement , j'aurai besoin de votre numéro de ligne en mode privé ainsi votre nom et d'autres informations me permettant de vous identifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.