yaz Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 bonjour, ma TV freeze depuis plusieurs mois : débit ok, j'ai essayé tous les modes et sérénité n'est pas mieux que les autres, pas de pb de connectiques ni de défaut de téléviseur, ma freebox v5 est loin de toutes perturbations éléctromagnétiques.... Bref, image perturbée surtout le soir vers 18h, freeze environ tous les 45''s...ça devient insupportable, impossible de suivre Une émission quelle qu'elle soit ! Que puis je faire ? changer d'opérateur ? Citer
noreto Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour yaz, Comme vous le voyez ci-dessus, vos boitiers sont restés longtemps allumés. Essayez de les redémarrer tout simplement. Down Up Débit ATM : 11624 kbp/s 1216 kbp/s Débit ATM Max : 13840 kbp/s 1025 kbp/s Freebox v5 ADSL Allumée depuis : 34 jours, 13 heures, 55 minutes Freebox HD Allumée depuis : 57 jours, 8 heures, 28 minutes Cela permettra aussi de chargé le disque dur du boitier HD. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés