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Posté(e)

Bonjour

Ma freebox Revolution est bloquée sur étape 2 depuis le 20/05 et j'ai ouvert un ticket GAMOT (mon id hotline est 18303461) mais rien depuis l'annonce qu'un problème sur le NRA est en cours.

Je suis sur THU59, dégroupé, avec une ligne VDSL

http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?nra=THU59

Il me semble que des opérations sont encours sur mon NRA mais je ne saurais dire si c'est en relation avec mon problème de connexion (qui a fonctionné pendant presque un mois entre fin avril et mi-mai

Est-ce un problème de carte DSLAM en panne? ou dois-je encore attendre pour être rattaché sur le nouveau DSLAM apparemment en cours d'installation?

Posté(e)

Bonjour ,

Il y a 6 heures, R@ge59 a dit :

Est-ce un problème de carte DSLAM en panne? ou dois-je encore attendre pour être rattaché sur le nouveau DSLAM apparemment en cours d'installation?

A  notre  niveau, nous ne sommes  en mesure de dire   si  s'agit  d'un changement  de  DSLAM ( ce qui m’étonnerai) ou  si cela  vient  de la  carte.  Toujours  est-il que  le  dysfonctionnement   vient  de nos  installations  comme l'indique le test de position. Comme  vous le dites,   des opérations sont en cours  et  espérons que cela  puisse  résoudre le  ticket. Très  bonne  journée.

Posté(e)

J'arrive à la fin de ma 3eme semaine de coupure, on est donc assez loin des 7 jours annoncés dans le dernier mail.

Je crois que je peux dire adieu à l'euro 2016 :(

Aucune mise à jour du ticket ouvert depuis 3 semaines. Je ne comprends pas ce blakout qui est d'autant plus stressant qu'il donne l'impression que rien n'est fait... même si j'espère que l'incident est réellement en cours de traitement!

Posté(e) (modifié)

La connexion est revenu depuis quelques instants.

Un vrai bonheur! Je vais pouvoir regarder les matchs d'ouverture!! Merci et bon courage pour ceux qui attendent.

La patience est normalement toujours récompensée :)

Modifié par R@ge59

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