Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

identifiant et mot de passe ZIMBRA


Messages recommandés

Bonjour,

Ma box a pris la foudre je suis donc en attente d'une nouvelle. Mais impossible de me connecter sur un autre ordi à partir de ZIMBRA (identifiant et  mot de passe non reconnu) je ne pense pas en avoir changé depuis la dernière fois.

Lorsque je demande de me renvoyer mes identifiants et MDP, je ne sais où le message atterri, car je ne le trouve nulle part.

Pouvez vous me les renvoyés (identifiant et MDP) sur la boite mail de mon compte free : g.....@free.fr

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vivi,

il y a 45 minutes, vivi a dit :

Lorsque je demande de me renvoyer mes identifiants et MDP, je ne sais où le message atterri, car je ne le trouve nulle part.

Pouvez vous me les renvoyés (identifiant et MDP) sur la boite mail de mon compte free : g.....@free.fr

Vous  pouvez récupérer l'ensemble de vos  mots de passe  des  comptes secondaires  sur  votre  adresse mail de contact inscrite sur l'abonnement  Freebox.  C'est  une  adresse mail   professionnelle.  Il faut  donc  vous  rendre sur  votre  espace abonné  dans la  rubrique "Mon Abonnement"  puis sur la section "Mes Informations"  et  "Gérer mes comptes mails".  En  cliquant  sur  "Mot de passe oublié"    vous  devriez  recevoir les mots de passe  de  tous  vos comptes mails  rattachés  à cet  abonnement.

Disponible  en cas de   besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Merci pour la réponse, le problème c'est que l'adresse mail de contact est une vieille adresse (il aurait fallut qu'on la change, bien sûr c'est quand il y a des problèmes que l'on s'en aperçoit)

Vous est il possible de modifier l'adresse de contact finissant par xxx@Cegetel.net par celle de xxx@free.fr afin de récupéré nos identifiants.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 2/6/2016 à 16:38, vivi a dit :

Vous est il possible de modifier l'adresse de contact finissant par xxx@Cegetel.net par celle de xxx@free.fr afin de récupéré nos identifiants.

Il  faut  une  nuance  entre  vous  connecter  sur  votre  espace  abonné Freebox  et   votre compte mail zimbra.

Pour  votre  espace abonné Freebox, l'accès se  fait  via  cette  interface : https://subscribe.free.fr/login/

Cela nécessite  votre  identifiant (Numéro de  téléphone FT) et  son mot de passe  associé   que  vous  trouverez  aussi  sur le courrier  de bienvenue.

Sinon je  vous propose de   joindre la  hotline  pour  cette  modification.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...