vivi Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, Ma box a pris la foudre je suis donc en attente d'une nouvelle. Mais impossible de me connecter sur un autre ordi à partir de ZIMBRA (identifiant et mot de passe non reconnu) je ne pense pas en avoir changé depuis la dernière fois. Lorsque je demande de me renvoyer mes identifiants et MDP, je ne sais où le message atterri, car je ne le trouve nulle part. Pouvez vous me les renvoyés (identifiant et MDP) sur la boite mail de mon compte free : g.....@free.fr Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour vivi, il y a 45 minutes, vivi a dit : Lorsque je demande de me renvoyer mes identifiants et MDP, je ne sais où le message atterri, car je ne le trouve nulle part. Pouvez vous me les renvoyés (identifiant et MDP) sur la boite mail de mon compte free : g.....@free.fr Vous pouvez récupérer l'ensemble de vos mots de passe des comptes secondaires sur votre adresse mail de contact inscrite sur l'abonnement Freebox. C'est une adresse mail professionnelle. Il faut donc vous rendre sur votre espace abonné dans la rubrique "Mon Abonnement" puis sur la section "Mes Informations" et "Gérer mes comptes mails". En cliquant sur "Mot de passe oublié" vous devriez recevoir les mots de passe de tous vos comptes mails rattachés à cet abonnement. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
vivi Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Re Merci pour la réponse, le problème c'est que l'adresse mail de contact est une vieille adresse (il aurait fallut qu'on la change, bien sûr c'est quand il y a des problèmes que l'on s'en aperçoit) Vous est il possible de modifier l'adresse de contact finissant par xxx@Cegetel.net par celle de xxx@free.fr afin de récupéré nos identifiants. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour, Le 2/6/2016 à 16:38, vivi a dit : Vous est il possible de modifier l'adresse de contact finissant par xxx@Cegetel.net par celle de xxx@free.fr afin de récupéré nos identifiants. Il faut une nuance entre vous connecter sur votre espace abonné Freebox et votre compte mail zimbra. Pour votre espace abonné Freebox, l'accès se fait via cette interface : https://subscribe.free.fr/login/ Cela nécessite votre identifiant (Numéro de téléphone FT) et son mot de passe associé que vous trouverez aussi sur le courrier de bienvenue. Sinon je vous propose de joindre la hotline pour cette modification. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés