Claste Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Bonjour, cela fait 4 jours que ma freebox affiche 2 et 3 en alternant. Le service technique m'a dit que c'était les fils extérieurs qui étaient endommagés. Ils estiment que je dois attendre 13 jours Max. Je n'ai plus de tv car en plus je n'ai pas la TNT, ni internet, ni de téléphone fixe. Je travaille en plus à la maison et je suis vraiment dans une situation des plus délicates. merci de m'aider claste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Bonjour Claste, Je viens de vérifier votre dossier et un test de position a été demandé pour la vérification de nos installations. Pour l'instant nous attendons son retour afin de savoir à quel niveau se situe le dysfonctionnement pour pouvoir le résoudre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.