Claste Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, cela fait 4 jours que ma freebox affiche 2 et 3 en alternant. Le service technique m'a dit que c'était les fils extérieurs qui étaient endommagés. Ils estiment que je dois attendre 13 jours Max. Je n'ai plus de tv car en plus je n'ai pas la TNT, ni internet, ni de téléphone fixe. Je travaille en plus à la maison et je suis vraiment dans une situation des plus délicates. merci de m'aider claste Citer
noreto Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour Claste, Je viens de vérifier votre dossier et un test de position a été demandé pour la vérification de nos installations. Pour l'instant nous attendons son retour afin de savoir à quel niveau se situe le dysfonctionnement pour pouvoir le résoudre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.