soso Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 depuis samedi après-midi je ne peux plus relever mes mails à mon adresse sophie.ghys@free.fr; quelqu'un a-t-il une petite idée de la raison du problème, d'avance merci+++++ Citer
noreto Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, Il y a 14 heures, soso a dit : depuis samedi après-midi je ne peux plus relever mes mails à mon adresse sophie.ghys@free.fr; quelqu'un a-t-il une petite idée de la raison du problème, La non réception de vos mails est lié à ceci : Alertes: OVERQUOTA Votre boite mail est pleine. Vous avez donc deux solutions : - 1 Soit vous supprimez des anciens mails pour vous faire de l'espace - 2 Soit vous migrez vers le quota 10 Go via votre interface de gestion du compte mail. Cette démarche est expliquée sur l'un de mes posts. Très bonne journée. Citer
soso Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Merci c très gentil , je vais vider ma boite , cordialement Citer
Messages recommandés