erwan356 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, Depuis plusieurs mois mon compte mail est inacessible alors que je n'ai pas changé mes identifiants depuis. Il s'agit d'un compte de plus de 10 ans, qui n'a pas été migré sous zimbra, avec mot de passe de 8 caracteres. Aucune information sur les forums. J'ai été abonné free il y a quelques années, mais ce compte est indépendant. Merci de votre aide, je veux bien etre migré zimbra si ca aide mais je veux surtout accéder au plus vite à ma boite mail. Je me log avec ....@free.fr et MP Citer
noreto Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour erwan356, Il y a 19 heures, erwan356 a dit : Merci de votre aide, je veux bien etre migré zimbra si ca aide mais je veux surtout accéder au plus vite à ma boite mail. Si vous parlez du compte mail qui est inscrit dans votre profil, je vous informe qu'il est détruit et donc irrécupérable. Citer
erwan356 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Peut-on savoir pourquoi Free décide de détruire un compte mail du jour au lendemain ? C'est absoluement scandaleux : imaginez un compte de plus de 10 ans avec lien vers autre compte mail pour récupération de compte (adresse principale) disparaitre. J'en ai besoin pour débloquer un autre compte en ce moment et je reparle de plus de 10 ans de données sur celui-ci aussi. On fait quoi : on s'assoie sur 20 ans de données et on dit merci de m'avoir enf*lé ?? et ouvre un autre compte chez nous avec ce doux sourire qui visiblement caractérise le milieu. Free redescend au fond du trou avec de telles actions. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.