nicobz25 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, Depuis un fort orage survenus le 29/05, ma freebox à sauté (parafoudre modem ?) et c'est relancé plusieurs heures plus tard avec une synchro de 3 mb/s en download au lieu de 9-10 habituellement, upload baissé également. La VOIP est aussi HS (Plus de tonalité ni de sonnerie) déja appellé le 3244 mais ils s’obstinent à faire des tests inutiles, mes branchements non pas bougés depuis dimanche donc je ne vois pas en quoi le fait de debrancher et rebrancher la prise T changerais quelque chose. Ma question est : est-il possible de demander le changement uniquement du boitier ADSL freebox v6 sans devoir retourner toute l'installation (CPL, boitier TV etc) qui dans mon cas prendrais beaucoup de temps à déménager et réinstaller, sachant que tous fonctionne à part le boitier ADSL. D'avance merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour, Si vous voulez savoir si votre boitier ADSL fonctionne ou non, vous pouvez le brancher sur une autre ligne Free, il doit allez jusqu’à l'erreur 80 si la synchronisation est bonne, sinon, il est HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, Le 1/6/2016 à 14:07, nicobz25 a dit : Ma question est : est-il possible de demander le changement uniquement du boitier ADSL freebox v6 sans devoir retourner toute l'installation (CPL, boitier TV etc) qui dans mon cas prendrais beaucoup de temps à déménager et réinstaller, sachant que tous fonctionne à part le boitier ADSL. De toute façon s'il y a lieu de vous échanger du matériel en l'occurrence le boitier Server, il s'agira uniquement que de ce boitier. L’échange ne concernera pas les autres tels Freeplugs, Boitier TV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés