flafm Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour, depuis le 11 septembre qu'un ticket est ouvert....Si je n'avais pas Free mobile à 15,99€, je n'aurai pas d'internet du tout.Mais qu'est-ce qui se passe chez Free ? il n'y a rien qui va !la connexion, la hotline, le suivi client, l'information. Y'a de quoi faire une pétition ou.... partir?? Citer
rivesdam Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2013 Et c'est reparti, désynchronisations en veux tu en voilà... Citer
noreto Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour rivesdam,Et c'est reparti, désynchronisations en veux tu en voilà... Je relance votre ticket. Pensez aussi à redémarrer le boîtier Server afin de récupérer la dernière mise à jour.Allumée depuis : 6 jours, 18 heures, 2 minutesHeure de la box : 25/11/2013 13:17:29Version Firmware : 2.0.6Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonjour flafm,Bonjour, depuis le 11 septembre qu'un ticket est ouvert....Si je n'avais pas Free mobile à 15,99€, je n'aurai pas d'internet du tout.Mais qu'est-ce qui se passe chez Free ? il n'y a rien qui va !la connexion, la hotline, le suivi client, l'information. Y'a de quoi faire une pétition ou.... partir??Après vérification (test de position), il s'avère que de notre côté, nos installations fonctionnent correctement à ce jour. Le dysfonctionnement semble être pré localisé à votre domicile d'où une nécessité d'intervenir chez vous. De ce fait, pourrais-je avoir vos disponibilités pour ces deux prochaines semaines ? 1 Citer
torenka Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Posté(e) le 9 mai 2014 Mon frêre vient d'avoir ce probléme, ayant eu moi même ce problème à l'époque, j'ai trouvé la solution tout seul. Votre pleug a un diode de couleur, appuyer dessus, et par magie Paff au bout de 1 min ou 2 votre connexion passe a l'etape 4,5,6,... ^^. Pour moi cela a fonctionné, pour lui aussi. J'epsère vous avoir aidé sur le probléme. Merci de me faire un retour ci jamais ce n'est pas le bon diagnostique. Citer
Mug Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2015 Le probleme a t'il été réglé ?J'ai exactement le même problème que vous ma freebox revolution est bloqué entre l'étape 2 et 3J'ai appelé 6 fois le SAV de free et ils ont vérifié ma ligne et ils ont dit que c'était Okay parce ma ligne etait bien et M'envoyait un mail comme quoi le problème etait résolu (En fait pas du tout)En réfléchissant un peu et en regardant sur internet je suis tombé sur une conclusion pas étonnnante du tout: la box a un probleme de conception, elle surchauffe et perd la connexion. J'ai trouvé plusieurs solutions a ce probleme c'est de laisser l'aspirateur allumé dans la freebox (pas très pratique, bruyant et emcombrant)J'ai ensuite vissé un petit ventilateur a l'arrière de la freebox et Il n'y a pas eu de probleme jusqu'a cet été ou les température exterieures depasse les 40 degrèsAprès m'être fait remballer par le SAV téléphonique pas utile du tout je suis venu chercher de l'aide iciJ'espere que mon post est assez detaillé pour avoir des solutions et j'espère que free va reglé ce probleme majeur de conception (Parce quand meme une box qui crash quand le cpu est a 70 degrès c'est pas normal)Bon sur ce j'espere avoir des solutions Citer
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