Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis le 11 septembre qu'un ticket est ouvert....Si je n'avais pas Free mobile à 15,99€, je n'aurai pas d'internet du tout.

Mais qu'est-ce qui se passe chez Free ? il n'y a rien qui va !

la connexion, la hotline, le suivi client, l'information. Y'a de quoi faire une pétition ou.... partir??

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour rivesdam,

Et c'est reparti, désynchronisations en veux tu en voilà...

 

Je  relance  votre  ticket.  Pensez  aussi à  redémarrer  le  boîtier  Server  afin de  récupérer  la dernière  mise à jour.

Allumée depuis : 6 jours, 18 heures, 2 minutesHeure de la box : 25/11/2013 13:17:29Version Firmware :  2.0.6

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour  flafm,

Bonjour, depuis le 11 septembre qu'un ticket est ouvert....Si je n'avais pas Free mobile à 15,99€, je n'aurai pas d'internet du tout.

Mais qu'est-ce qui se passe chez Free ? il n'y a rien qui va !

la connexion, la hotline, le suivi client, l'information. Y'a de quoi faire une pétition ou.... partir??

Après vérification (test de position), il s'avère que de notre côté, nos installations fonctionnent correctement à ce jour.  Le dysfonctionnement  semble être  pré localisé à  votre  domicile d'où une   nécessité d'intervenir   chez  vous. De  ce fait,  pourrais-je avoir  vos  disponibilités  pour  ces  deux prochaines semaines  ?  
  • Downvote 1
  • 5 mois après...
Posté(e)

Mon frêre vient d'avoir ce probléme, ayant eu moi même ce problème à l'époque, j'ai trouvé la solution tout seul.

 

Votre pleug a un diode de couleur, appuyer dessus, et par magie Paff au bout de 1 min ou 2 votre connexion passe a l'etape 4,5,6,... :) ^^.

 

Pour moi cela a fonctionné, pour lui aussi.

 

 

J'epsère vous avoir aidé sur le probléme.

 

 

Merci de me faire un retour ci jamais ce n'est pas le bon diagnostique.

 

  • 1 an après...
Posté(e)

Le probleme a t'il été réglé ?

J'ai exactement le même problème que vous ma freebox revolution est bloqué entre l'étape 2 et 3

J'ai appelé 6 fois le SAV de free et ils ont vérifié ma ligne et ils ont dit que c'était Okay parce ma ligne etait bien et M'envoyait un mail comme quoi le problème etait résolu (En fait pas du tout)

En réfléchissant un peu et en regardant sur internet je suis tombé sur une conclusion pas étonnnante du tout: la box a un probleme de conception, elle surchauffe et perd la connexion. J'ai trouvé plusieurs solutions a ce probleme c'est de laisser l'aspirateur allumé dans la freebox (pas très pratique, bruyant et emcombrant)

J'ai ensuite vissé un petit ventilateur a l'arrière de la freebox et Il n'y a pas eu de probleme jusqu'a cet été ou les température exterieures depasse les 40 degrès

Après m'être fait remballer par le SAV téléphonique pas utile du tout je suis venu chercher de l'aide ici

J'espere que mon post est assez detaillé pour avoir des solutions et j'espère que free va reglé ce probleme majeur de conception (Parce quand meme une box qui crash quand le cpu est  a 70 degrès c'est pas normal)

Bon sur ce  j'espere avoir des solutions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...