fifi2000ez Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour Je remarque depuis 20 jours que ma consommation téléphonique sur le site de free est bloquée. C'est à dire que je ne vois plus l'évolution de ma consommation. Y'a t-il un moyen d'y remédier surtout pour l'option Algérie qui est limitée à 5 heures par mois. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour fifi2000ez, Il y a 21 heures, fifi2000ez a dit : Y'a t-il un moyen d'y remédier surtout pour l'option Algérie qui est limitée à 5 heures par mois. Ce n'est pas bloqué. Votre dernière communication date du 10/05/2016. Donc sur votre espace abonné, vous avez certainement la consommation arrêté à cette date. Pour l'heure, il vous reste moins d'une heure de consommation pour l'option Algérie. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
fifi2000ez Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 Merci noreto de t'être penché sur mon cas. Je téléphone tous les jours et là c'est arrêté au 10/05. En plus si je vois la consommation de l'option Algérie elle est de 44 mn alors que vous dites que j'ai consommé plus de 4 heures ce qui est plus logique. Je pense que le relevé est bloqué depuis ma migration de l'ADSL vers la fibre. Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 30 mai 2016 Signaler Posté(e) le 30 mai 2016 il y a 48 minutes, fifi2000ez a dit : Je pense que le relevé est bloqué depuis ma migration de l'ADSL vers la fibre. C'est probable puisque depuis la première connexion de la Freebox par rapport à la fibre a été detectée le 13/05/2016. On verra bien le mois prochain... Citer
Messages recommandés