dan319 Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, je reçois énormément de mail rejeter dans ma boite mail free Mail Delivery System <Mailer-Daemon@adara.zonedns.com> Je reçois les notifications même quand mon PC est éteint et je suspect donc que ça part depuis mon mobile sur lequel j'ai configuré ma boite mail. Quelqu'un à t'il déja eu ce probleme et comment le résoudre ? merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Bonjour, il y a une heure, dan319 a dit : Quelqu'un à t'il déja eu ce probleme et comment le résoudre ? Personnellement non . Mais je vous recommande de mettre à jour votre profil avec le compte mail en question afin que je puisse le vérifier . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan319 Posted May 31, 2016 Author Report Share Posted May 31, 2016 c'est modifié, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan319 Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 Avez vous pu vériifier ? car j'ai toujours des spams Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, dan319 a dit : Avez vous pu vériifier ? car j'ai toujours des spams Je n'ai pu vérifier puisque votre profil n'est pas à jour. Le compte mail en question n'y est pas inscrit comme je vous l'avais suggéré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan319 Posted June 2, 2016 Author Report Share Posted June 2, 2016 j'ai modifié l'email de contacté et j'ai également mis à jour le profil. Je pense que ça doit etre bon maintenant. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 5, 2016 Report Share Posted June 5, 2016 Bonjour dan319, Il n'y a rien d'anomal sur le compte mail. Cela ne viendrait-il pas de votre site web associé à ce compte mail par hasard ? Vous avez certainement paramétré une tâche sur votre compte mail... Faites-nous un retour dès que vous l'aurez trouvé. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan319 Posted June 5, 2016 Author Report Share Posted June 5, 2016 Bonsoir, Je ,n'ai rien paramétré, j'ai des spams sur mes deux boites mails c'est juste apparu depuis quelques mois. Je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait etre, ça envois des mails meme à mes collegues de travail. c'est trés génant. cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 6, 2016 Report Share Posted June 6, 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, dan319 a dit : Je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait etre, ça envois des mails meme à mes collegues de travail. Je comprends mais malheureusement nous ne pouvons rien faire de notre côté. Avez-vous essayez de changer le mot de passe ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan319 Posted June 6, 2016 Author Report Share Posted June 6, 2016 oui j'ai changé plusieurs fois de mot de passe ça ne change pas cdt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.