dan319 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, je reçois énormément de mail rejeter dans ma boite mail free Mail Delivery System <Mailer-Daemon@adara.zonedns.com> Je reçois les notifications même quand mon PC est éteint et je suspect donc que ça part depuis mon mobile sur lequel j'ai configuré ma boite mail. Quelqu'un à t'il déja eu ce probleme et comment le résoudre ? merci à vous Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour, il y a une heure, dan319 a dit : Quelqu'un à t'il déja eu ce probleme et comment le résoudre ? Personnellement non . Mais je vous recommande de mettre à jour votre profil avec le compte mail en question afin que je puisse le vérifier . Citer
dan319 Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 Avez vous pu vériifier ? car j'ai toujours des spams Citer
noreto Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, Il y a 18 heures, dan319 a dit : Avez vous pu vériifier ? car j'ai toujours des spams Je n'ai pu vérifier puisque votre profil n'est pas à jour. Le compte mail en question n'y est pas inscrit comme je vous l'avais suggéré . Citer
dan319 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2016 j'ai modifié l'email de contacté et j'ai également mis à jour le profil. Je pense que ça doit etre bon maintenant. Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bonjour dan319, Il n'y a rien d'anomal sur le compte mail. Cela ne viendrait-il pas de votre site web associé à ce compte mail par hasard ? Vous avez certainement paramétré une tâche sur votre compte mail... Faites-nous un retour dès que vous l'aurez trouvé. Très bonne journée. Citer
dan319 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Bonsoir, Je ,n'ai rien paramétré, j'ai des spams sur mes deux boites mails c'est juste apparu depuis quelques mois. Je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait etre, ça envois des mails meme à mes collegues de travail. c'est trés génant. cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, dan319 a dit : Je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait etre, ça envois des mails meme à mes collegues de travail. Je comprends mais malheureusement nous ne pouvons rien faire de notre côté. Avez-vous essayez de changer le mot de passe ... ? Citer
dan319 Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 oui j'ai changé plusieurs fois de mot de passe ça ne change pas cdt, Citer
Messages recommandés