Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, je reçois énormément de mail rejeter dans ma boite mail free

Mail Delivery System <Mailer-Daemon@adara.zonedns.com>

Je reçois les notifications même quand mon PC est éteint et je suspect donc que ça part depuis mon mobile sur lequel j'ai configuré ma boite mail.

Quelqu'un à t'il déja eu ce probleme et comment le résoudre ?

merci à vous

Posté(e)

Bonjour,

il y a une heure, dan319 a dit :

Quelqu'un à t'il déja eu ce probleme et comment le résoudre ?

Personnellement  non .  Mais je  vous  recommande de  mettre  à  jour votre profil avec le compte mail  en question afin que je puisse le  vérifier .

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 18 heures, dan319 a dit :

Avez vous pu vériifier ? car j'ai toujours des spams

Je n'ai  pu  vérifier  puisque  votre  profil n'est pas  à jour.   Le compte  mail en question n'y est pas   inscrit  comme  je vous l'avais   suggéré .

Posté(e)

Bonjour dan319,

Il  n'y a  rien d'anomal  sur le compte mail. Cela  ne viendrait-il pas de votre  site web associé à ce  compte mail par  hasard  ?

Vous  avez  certainement  paramétré   une  tâche sur  votre compte mail...

Faites-nous un retour dès que  vous l'aurez   trouvé.

Très  bonne  journée.

Posté(e)

Bonsoir,

Je ,n'ai rien paramétré, j'ai des spams sur mes deux boites mails c'est juste apparu depuis quelques mois.

Je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait etre, ça envois des mails meme à mes collegues de travail.

c'est trés génant.

cordialement,

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 17 heures, dan319 a dit :

Je n'ai aucune idée de ce que ca pourrait etre, ça envois des mails meme à mes collegues de travail.

Je  comprends  mais malheureusement nous ne pouvons  rien faire de  notre  côté.

Avez-vous  essayez  de  changer  le mot  de passe ... ?